nato kino a dit:Ce message est masqué car nato kino est sur votre liste d'ignorés.
ouf :love:
nato kino a dit:Ce message est masqué car nato kino est sur votre liste d'ignorés.
Ce qu'il faudrait plutôt c'est cacher les avatars en fonction de l'utilisateur :siffle:macinside a dit:Ce message est masqué car nato kino est sur votre liste d'ignorés.
quetzalk a dit:bah ça ressemble bien, le plan avec le vélo fixe aussi (vers Antigone ?)
c'est rigolo que ce soient des Allemands qui aient fait ça à Montpellier, comme quoi l'Europe se fait, hein ?
![]()
Luc G a dit:Il y a même le pic Saint-Loup :zen:
Gabi a dit:Couillu le gars
Hé les montpellierains : est-ce que je rêve où ça se passe bien dans notre jolie ville ? Notamment la scéne du Mc DO : c'est pas celui devant la gare avec les rames de tramway ?
macinside a dit:je demande a voir :siffle:
rezba a dit:Si quelqu'un avait l'amabilité de me la mettre à dispo aillieurs, ça m'éviterait d'attendre le retour à) la maison... :siffle:![]()
Je te crois : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3031741#post3031741rezba a dit:
Arf. Cela dit, ça a l'air sympa Montpellierrezba a dit:C'était donc ça !
Je n'étais pas arrivé à le voir. Bon, je vais fusionner, avec une adresse non filtrée.
![]()
rezba a dit:
WebOliver a dit:Sans parler des montpellierreines... :siffle:
macinside a dit:tu fais quoi ce week-end ? :siffle:
rezba a dit:Bon, ça suffit, oui !
Mackie, je ne te ferais rien visiter, puisque c'est ça !![]()
WebOliver a dit:S'il fait beau? De la glisse.![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Il fera mauvais.
Tu veux tester un skate park ?
Ou bien une terrasse face à la mer ?
Pendant l'hiver, on fait du kyte surf... :siffle: