MacMadam a dit:PS : Désolée si c'est connu![]()
Non, pas encore bu, et ça valait le coup d'oeil
MacMadam a dit:PS : Désolée si c'est connu![]()
MacMadam a dit:Fais comme tu veux. Mais fais attention, j'ai une grosse voix![]()
macinside a dit:je demande a voir :siffle:
ben ça marche depuis deux jours déjà au cas ou :siffle:macinside a dit:essais pas de m'enbrouier ça marchera pas :mouais:
supermoquette a dit:ben ça marche depuis deux jours déjà au cas ou :siffle:
"Il" te remercie, mais "il" ne se compromettra pasmacinside a dit:quelle viennent sur ichat qu'on en discute ! :rateau:
MacMadam a dit:"Il" te remercie, mais "il" ne se compromettra pas![]()
MacMadam a dit:"Il" te remercie, mais "il" ne se compromettra pas![]()
Heu, j'ai moins de 18 ans. Fais gaffe. Dans ces cas-là, ça va chercher loin le harcèlement textuelmacinside a dit:il y en a "UNE" qui veut un guerre de MP :siffle: :love:
MacMadam a dit:Heu, j'ai moins de 18 ans. Fais gaffe. Dans ces cas-là, ça va chercher loin le harcèlement textuel![]()
supermoquette a dit::siffle:
macinside a dit:je suis un utilisateur protégéje risque rien :love:
MacMadam a dit:Ok, je suis bien une femme.
Gabi a dit:Couillu le gars
Hé les montpellierains : est-ce que je rêve où ça se passe bien dans notre jolie ville ? Notamment la scéne du Mc DO : c'est pas celui devant la gare avec les rames de tramway ?
C'est marrant, t'as oublié ce passage :siffle:macinside a dit:j'ai bien arrivé a mes fins :love: enfin la c'est qu'un début :siffle:
MacMadam a dit:Ok, je suis bien une femme. Mais tout ce qu'il y a de respectable
MacMadam a dit:C'est marrant, t'as oublié ce passage :siffle:
Respectable pour une femme, c'est au minimum 1m90 pour son marimacinside a dit:femme et respectable ça coule de source :love: et moi aussi je suis quelqu'un de respectable![]()
Sans commentaire :siffle::rolleyes:macinside a dit:j'ai d'autres atout :siffle:
MacMadam a dit:Sans commentaire :siffle::rolleyes:
macinside a dit:j'ai d'autres atout :siffle: