mdworker32 - disque corrompu - spotlight

Je suis désolé mais je n'ai pas trop d'idée. Il n'y a rien à ce sujet dans les forums de MicroMou ?

non rien sur leur forum.

pour le désinstaller ils disent de faire glisser le fichier office dans la corbeille d'aller enlever un autre fichier dans library

Avec la désinstallation sera t elle totale ou restera t il des fichiers comme officeplugin factory caché je ne sais ou

et si ca ne refonctionne pas je vais aller me faire rembourser…

Je suis un peu étonné de cette méthode de désinstallation (mais je n'ai jamais désinstaller MS Office en fait...)

Ce que tu pourrais peut-être faire, c'est virer le module d'import Office pour Spotlight. Mais ce n'est pas anodin : il faut passer en mode admin et supprimer le module (c'est dans /Library/Spotlight). Bien entendu, il faut en effectuer une copie (ailleurs, sur un volume qui sera ensuite débranché). Et une sauvegarde du système juste avant ne sera jamais de trop.

Disons que, cela m'arriverait, c'est ce que je ferais sans état d'âme. Mais je n'aime pas conseiller ce type de manipulation un peu hardie... (vu que je ne serai pas en mesure de réparer par moi-même ensuite ;)).