Me trouver un adresse Email

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
47
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut à tous
Est ce que quelqu'un connait un bon site (genre Yahoo, HotMail.. etc) sur lequel je peux me trouver une adresse email que je pourrai relever GRATUITEMENT depuis mon logiciel Mail?
Ben oui .. je vais laisser .mac et ma super adresse du coup.. je suis dégouté.. alors je m'en cherche une nouvelle.
D.W
 
laposte : www.laposte.net

tu mets pop.laposte.net et smtp.laposte.net dans les endroits aproppriés
wink.gif


@++++
 
Laposte ou yahoo, les deux se valent (peut-être un petit avantage pour le second), de toute façon si tu utilise Mail tu as juste besoin d'un assez grand espace de stockage (pas hotmail) sans limitations (pas hotmail) qui fonctionne bien (pas hotmail
laugh.gif
).
 
Non Yahoo, l'email est gratuit mais pas le fait de le recevoir sur Mail. C'est un service payant à l'année.
C'est dommage car Yahoo est super bien
D.W
PS: "LaPoste", j'aime pas trop comme nom
smile.gif
mais bon si il faut
smile.gif
 
...pas trop, non...surtout si tu t'adresses à un pc-iste, s'il voit "spy", déjà, ça le rassure pas trop, et en plus "mac"...
crazy.gif
y'a des chances que ton mail passe direct à la poubelle ...
smile.gif



..pour Yahoo...: payant
confused.gif


j'ai pls adresses mails Yahoo, que Mail relève automatiquement, et je n'ai jamais rien payé... ???
 
delta a dit:
Yahoo.fr est gratuit si tu acceptes de recevoir UNE publicité par mois.

Non, c'est pas une par mois, mais une par semaine, et attention, par défaut c'est réglé sur "plusieurs par semaine".


delta a dit:
C'est un bon service POP avec un bon antispam.

Le système d'alias sur l'adresse email proposé par la poste reste le meilleur système anti-spam : beaucoup plus efficace que celui de Yahoo qui ne me filtre qu'a peine 10% du Spam entrant (statistique à la louche).


delta a dit:
Je préfère malgré tout LaPoste, Free & .Mac ... à cause de l'IMAP.

Le défaut de laposte.net, c'est que leur système de consultation des mails par internet ne fonctionne pas avec safari (à moins que les choses aient changé ces derniers mois).
 
jaipatoukompri a dit:
Va chez free, en plus t'auras 100 mo d'espace web gratos, comme chez apple !
Et est-ce qu'on peut se servir des 100 Mo de chez free pour y stocker des mp3 ou des vidéos, comme chez apple ?

Par ce que sur iFrance, par exemple, c'est filtré : on a le droit a un espace gratuit de 100 mo, mais si on essaye de stocker des mp3 en quantité, ils sont automatiquement effacés.
 
J'ai un compte chez Yahoo depuis longtemps et j'ai donc bien regardé, je ne vois pas ou il te propose ce service gratuitement.
J'ai meme vérifié après avoir lu ton message mais je tombe à nouveau sur un proposition à 19,9 Euro.
Bizarre.
DW
 
dandywarhol a dit:
J'ai un compte chez Yahoo depuis longtemps et j'ai donc bien regardé, je ne vois pas ou il te propose ce service gratuitement.
J'ai meme vérifié après avoir lu ton message mais je tombe à nouveau sur un proposition à 19,9 Euro.
Bizarre.
DW

Dans ta session email : cliquer sur le bouton "options Mail", puis "transfert et accès pop" : il suffit alors de remplir les champs...
 
Hello, je viens de découvrir pourquoi de mon coté c'est payant!
J'ai un compte Yahoo.com et pas Yahoo.FR. J'ai toutes les fonctions en Français et gratuites mais pas celle ci. J'ai pu le voir car j'ai une 2eme adresse Yahoo.fr qui celle ci me permet de le faire.
DW
 
ffabrice a dit:
Et est-ce qu'on peut se servir des 100 Mo de chez free pour y stocker des mp3 ou des vidéos, comme chez apple ?

Par ce que sur iFrance, par exemple, c'est filtré : on a le droit a un espace gratuit de 100 mo, mais si on essaye de stocker des mp3 en quantité, ils sont automatiquement effacés.

Pour l'instant oui... j'ai jamais eu de problèmes et pourtant je ne masque pas les extensions de mes fichiers, j'ai aussi bien des divx que des mp3... j'ai 5 comptes différents...
wink.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Pour l'instant oui... j'ai jamais eu de problèmes et pourtant je ne masque pas les extensions de mes fichiers, j'ai aussi bien des divx que des mp3... j'ai 5 comptes différents...
wink.gif
Dès que tu commenceras à générer trop de trafic ils te couperont tous tes comptes à la fois.
zen.gif