mea culpa

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
23
l'ombilic des limbes
mea maxima culpa !

J'ai ouvert un post dont le propos n'était que pantalonnade, et dont l'issue fut la débandade. Moi qui ne cherchait qu'ironie, j'ai ouvert un flot d'infamies.
Merci à saint-hubébert, patrons des orphelins, d'avoir su y mettre fin.

Quant à toi, petit sméagol, j'implore ton pardon.

Puisse-tu me l'accorder, et que ce post soit alors fermé.

crazy.gif

SirMacGinette meritais cela... tu as bien fait je te félicite.. suis de tout cœur dans ton combat... ne t'xcuse pas, n'implore rien... personne pourras te reprocher d'avoir remis les choses à leur place
laugh.gif
cool.gif
cool.gif

ENCORE MERCI
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> mea maxima culpa !

J'ai ouvert un post dont le propos n'était que pantalonnade, et dont l'issue fut la débandade. Moi qui ne cherchait qu'ironie, j'ai ouvert un flot d'infamies.
Merci à saint-hubébert, patrons des orphelins, d'avoir su y mettre fin.

Quant à toi, petit sméagol, j'implore ton pardon.

Puisse-tu me l'accorder, et que ce post soit alors fermé.

crazy.gif
<hr /></blockquote>

Il est souvent difficile d'admettre que l'on a eu tord, mais c'est admirable de l'avouer tout haut. Bravo
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

il fait de la leche en plus ... quelle honte mes amis.
tongue.gif
crazy.gif

<hr /></blockquote>

comme je l'ai dit sur le toubar, il a bien raison. mais c'est bien parce que barbarella est une fille !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

comme je l'ai dit sur le toubar, il a bien raison. mais c'est bien parce que barbarella est une fille !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

voui, heureusement que barbarella est un fille
tongue.gif
laugh.gif

mais quand meme ... un peu de tenue !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

il fait de la leche en plus ... quelle honte mes amis.
tongue.gif
crazy.gif

<hr /></blockquote>

en plus de quoi ?

y'a toujours pas de réponse à cette question... :D

En revanche, le fil dont il était question est toujours là, bien fermé. A ne pas confondre, donc, avec les récriminations du Sieur Alexandre-Balthazar Maamut, qui nous anime depuis cette nuit. :D

TibomonG4 a dit:
C'est vrai ça ?! :eek:

Ben ça ! :D
(ça te choque vraiment, ou c'est juste pour le plaisir d'utiliser ce smiley ? :rateau: )

loustic a dit:
Bonbons ou pas, espérons que le MamouTh ne pourra pas s'évader du confessional et qu'il aura la bonne idée de se soigner efficacement.
:hosto:

Moi je soigne plus. J'ai échoué sur toute la ligne avec le petit Greggory, et la rémission de FredT n'est toujours pas confirmée. :D

rezba a dit:
y'a toujours pas de réponse à cette question... :D

En revanche, le fil dont il était question est toujours là, bien fermé. A ne pas confondre, donc, avec les récriminations du Sieur Alexandre-Balthazar Maamut, qui nous anime depuis cette nuit. :D

J'ai bien envie de le réouvrir en l'honneur de Mamouth.
:o :D

Statut
Ce sujet est fermé.