medal of honnor

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Le mieux est que tu ailles poster dans la Mac Game Zone, tu auras plus de public.
zen.gif

J'espère que vous êtes meilleurs à Medal Of Honor qu'à la conception de site web.. parce que là franchement, il est afreux! L'utilisation à outrance des balises des balises <blink> et <marquee> est vraiment à proscrire... surtout faire un <blink> sur un paragraphe de 10 lignes n'est vraiment pas malin !!
blush.gif

Nous on n'a ni la prétention de dire qu'on joue bien a médal,ni celle de dire que tel ou tel site est beau ou ne l'est pas!le tout est de s'amuser sans se la peter....

tout nouveau : 25 visites au compteur
pour le "tout beau" c vrai qu'il faut repasser ou alors un médaille "web of horror" en bronze (pas l'or qd meme, faut pas pousser)

Hehe... les risques de poster des liens sur un forum dans lequel traînent graphistes et webmasters
laugh.gif

Ne t'inquiète pas, du côté des forums jeux on est un peu moins regardants sur la qualité des sites
wink.gif

C'est pas courant de voir un clan de shoot prendre le nom d'une escadrille de chasse
cool.gif

Black Beru a dit:
Hehe... les risques de poster des liens sur un forum dans lequel traînent graphistes et webmasters
laugh.gif

Je suis vraiment pas graphiste.. désolé si je t'ai "blessé" Anonyme, ce n'était pas mon but. Comme le dit Black Beru, pour un site de jeu le graphisme est loin d'être important, mais lorsque j'ai voulu visiter ton site, j'ai failli m'arracher les cheveux en essayant de lire le grand paragraphe clignotant! Je sais pas si t'as essayé de relire ta propre page, mais si tu y arrives avec le clignotement il faut que tu me dises comment..! (en fermant les yeux à intervalles régulier, afin de supprimer le clignotement avec "l'effet stromboscopique" ?
confused.gif
laugh.gif
)

Ou alors est-ce l'habitude de la carte graphique à 2 euros qui affiche deux images par seconde
confused.gif
laugh.gif

molgow, j'ai un peu tendance à l'indulgence parce que je ne connais jamais l'âge de la personne qui a réalisé le site... Et puis on a tous testé un logiciel en mettant un max d'effets flashy rien que pour voir comment ça faisait
wink.gif

Béru est une mère pour nous tous ! Vive béru !!!
Je suis graphiste, et joueur... et je crie bien haut "Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, Béru, !!!!!!!"
Comment ?
J'en fais trop ????
ooo.gif