medal of honor

Statut
Ce sujet est fermé.

fride92

Membre confirmé
12 Février 2006
10
0
bonjour voila mon probleme en installant medal of honor le jeux m a demander sur quel ecran je voulais jouer et j ais mit le deuxieme ecran c est a dire la television qui est relier sur mon mac .donc je voudrais changer ce parametre et pouvoir le mettre sur mon mac mais je ne sais pas comment faire .je possedes un imac intel 17 pouces core duo merci de vos reponses

oh a desole je plaisantais mais au lieu de ca tu l as mit ta politesse par commencer pour dire bonjour

'tin, Béru, t'aurais pu lui donner la soluce en moins de temps qu'il ne l'a trouvée tout seul :D

ca c est dementiel sous pretexte qu on est nouveau on a pas le droit de reagir messieur les veterans excuser du peu mais je retiendrais ss commentaires merci bien a vous de vos reactions mais maintenant rien n empeche que l on puisse discuter de ca de vive voix si vous etes interresser

Ce n'est pas paske tu es nouveau, c'est le côté
ok merci pour vos reponses nonbreuses j ais trouve la solution
ou formulé autrement Je suis un noob avec mes 3 messages et je vous regarde de haut car j'ai trouvé la solution tout seul et pas vous :p

maintenant rien n empeche que l on puisse discuter de ca de vive voix si vous etes interresser
Non pas intéressé du tout :rateau:

ecouter je comprends pas faut vous carresser dans le sens du poil pour que ca marche .je pose 2 pauvres questions sur le forum et au 2 je me fais remettre a ma place sans rien demader par des anciens dites moi pourquoi ?et si je vous prenais de haut je viendrais pas poser mes question ? n est ce pas

Plouf, plouf, reprenons. Ton premier post n'est pas en cause : tu as un pbm et tu vas poser la question sur le forum qui va bien :)

C'est au 2° que çà part en vrille et où tu prends les gens de haut :
ok merci pour vos reponses nonbreuses j ais trouve la solution

Et çà, c'est pas gentil :D

Vala :)

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Statut
Ce sujet est fermé.