Media Cleaner pour OSX ??!!

MacDominion

Membre actif
16 Avril 2001
342
0
Visiter le site
Extrait d'un article de Macplus:
"Décidément ce MacWorld voit déferler une avalanche de mise à jour, Discreet n’est pas en reste et nous livre Cleaner 5.1 pour OS X."

Alors là je suis sur le cul, Macplus confondrait t'il Windows XP avec Mac OSX ??
L'update apporte la compatibilité XP et pas OSX.

Quelqu'un d'autre s'est aussi fait avoir ou je suis le seul à avoir d/l 7 Mo pour rien (avec un modem 56 K/s en plus) ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
en effet, sachant en plus que cette version n'est pas encore sortie..

"cleaner 5.1 pour Mac OS X [Mar 09:57 - SJ]
cleaner 5.1 sortira début 2002"
<HR></BLOCKQUOTE>

La version 5.1 est sortie.
Normal vu qu'on est début 2002.
wink.gif


PS: L'article a disparu du site Macplus. Bizarre.
smile.gif


[09 janvier 2002 : message édité par MacDominion]
 
Salut
Cleaner 5 est un logiciel super pour encoder de la vidéo surtout pour le web rapport qualité/débit très interressant ( en attendant le divX
frown.gif
)
Le version 5.1 est sortie depuis un mois ou deux car j'ai téléchargé l'update depuis le site discreet il y a un moment déja.
Il s'agit de la version pour OS 9
A+
 
Heu ... oui c'et vrai.
Mais alors ce ne sera pas la version 5.1 de Cleaner mais la version 5.1.x qui sera compatible OSX (voire au pire 5.2).

Anfin dans tous les cas MacPlus s'est gourré.

[09 janvier 2002 : message édité par MacDominion]
 
Juste un petit truc a rajouter.

Media cleaner est tout d'abord un logiciel EXCELLENT pour les gens qui font de la video pour le web. (encodages multiples simultanés et meme ftp pour les stream..)
Je l'ai souvent utilisé au boulot sous winNt / 2000 et sous mac os9.x aussi.

y A pas a dire Le g4 et os9 enterre le PIII sur ce logiciel !!! sur certains encodages j'ai mis jusqu'a 2 fois moins de temps sur mon G4 (G4 400 AGP vs PC PIII 600 AGP ôssi.. etc )

De plus car c pas tout !!! Cleaner fonctionne tres tres bien sur "classic" au sein de mac osX !!!, un peu plus lent il est vrai... mais maitenant il encode en tache de fond, et on peu continuer a faire du toshop ou autre..

Avant sous os9 ou windaub, le logiciel acceptait de laisser la main pendant l'encodage, mais pas question de bosser sur un autre truc.

Donc pas de cleaner 5,1 pour osX...mais rien n'empèche de profiter du multitache de X !!!!

lol !
grin.gif
smile.gif
smile.gif