MEGA BOULET INSIDE (nouveau Flood Thread)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben mainant je pourrais dire "J'y étais !"

Voila voila... :D

VeZouL Power of ze Floude !! :p :D :D

Le Floude est un art, une tradition, à VeZouL.

Et en tant que VeZouLien, je ne peux pas louper une telle occasion :p :D :D

D'ailleurs Bubule Grug, celèbre philosophe de VeZouL en parlait très bien dans son livre confession "Je fais des bubules dans mon bain, et sans la bouche !", 2004, Editions du Vomi :

"Le Floude a VeZouL, c'est un état d'esprit. Les VeZouliens le pratiquent quotidiennement, seul ou en couple, voir même en groupe. Il libère, met en transe. Bref ne pas flouder a VeZouL, c'est ne pas être VeZouLien."

Je ne sais pas quel plaisir vous y trouvez. Je me souviens d'un soir de 24 décembre 2005 passé à flooder qui m'avait déprimé… Nous étions 3 clampins à chercher à augmenter notre compteur.J'aurais mieux fait d'aller à la messe. Et le 31 décembre à s'envoyer des coups de boule de meilleurs voeux. Et les soirées jambon-purée devant macgé… Bref, j'arrête.

Je ne sais pas quel plaisir vous y trouvez. Je me souviens d'un soir de 24 décembre 2005 passé à flooder qui m'avait déprimé… Nous étions 3 clampins à chercher à augmenter notre compteur.J'aurais mieux fait d'aller à la messe. Et le 31 décembre à s'envoyer des coups de boule de meilleurs voeux. Et les soirées jambon-purée devant macgé… Bref, j'arrête.

C'est tout l'intérêt du floude hors compteur. Du floude bénévole, du floude de la réalisation de soi.
:cool:

Moi c'est surtout le «jambon-purée» qui me choque.

Quand j'étais petit, j'ai toujours considéré les homélies comme des sessions de flood.

J'sais pas j'ai jamais été à la messe, par contre petite je jouais de la flûte dans les maisons de retraite pour noël. A choisir....

Statut
Ce sujet est fermé.