mélanger Spaces et Exposé

le_chanceux

Membre confirmé
14 Septembre 2005
37
0
39
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de, lorsqu'on arrive sur un space (je vais de l'espace 1 à l'espace 2 par exemple) et lorsque j'y arrive, ca me lance automatiquement, s'il y a plus de 1 fenetre, exposé, appliqué à toutes les fenetres, le tout en une manip, plutot que faire "control-2" puis "F3" (ou F9 selon le macbook ^^). Bref que ca soit automatique :-)

On peut le faire avec automator? (de même je n'ai pas reussi à faire que automator lance 2applications en même temps avec un seul icone)

Merci encore!
Paul

oui oui, ca je sais, mais ca n'est pas exactement ce que je voudrais faire.

En l'occurence, je vais prendr eun exemple :
Dans mon Space 4, j'ai tout ce qui concerne messageries (thunderbird + ical pour agenda + Adium) je voudrais, lorsque je passe du mon space 1 (où il y a mon navigateur internet) au space 4, que au moment d'arriver, automatiquement, le mode exposé soit lancé, de manière à avoir le choix de quelle fenêtre selectionner, le tout en une manipulation.

Voyez vous ce que je veux dire? est ce possible? quels seraient les mots clés que je dois créer pour chercher sur google?

merci encore!

oui…
tu reasignes une touche pour exposé la ou tu n'auras qu'une touche a appuyer (pas a faire fn+Fxx) ou alors, configurer les angles (genre en bas a gauche, spaces, tu cliques sur le space et tu vas dans l'angle en haut a droite)
et ca te fait ca (ok, c'est pas aussi automatisé, mais c'est fourni dans le systeme ;))

• J’aime
Réactions: tumb