Résolu Mémoire anormalement saturée sur 128GO.

fannyjulieb

Membre enregistré
21 Avril 2016
1
0
31
Bonjour, voila j'ai un soucis depuis plusieurs mois avec mon IPHONE 6S+.
Comme vous pouvez le voir sur la photos, je n'ai plus de place sur mon téléphone alors que je n'utilise que très peu d'espace ! J'ai beau chercher dans les forums je ne trouve pas de solutions, car je ne souhaite pas restaurer mon téléphone ni télécharger un logiciel de nettoyage. Je voudrais surtout comprendre ce que j'ai fais pour en arriver là. Avez vous une explication, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?


Merci beaucoup d'avance.
IMG_1413.PNG
 
Est ce que tu utilises GarageBand,iMovie, keynote, pages et Numbers ? Si ce n'est pas le cas tu peux la supprimer ça te feras un peu d'espace ensuite
Direction iTunes stores sur ton iPhone
Puis recherche war and peace tu l'achètes (ne t'inquiètes pas l'achat n'ira pas jusqu'au bout et tu ne le payeras) un message de stockage faible va apparaître et tu devrais récupérer quelques gigabit



Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Est ce que tu utilises GarageBand,iMovie, keynote, pages et Numbers ? Si ce n'est pas le cas tu peux la supprimer ça te feras un peu d'espace ensuite
Direction iTunes stores sur ton iPhone
Puis recherche war and peace tu l'achètes (ne t'inquiètes pas l'achat n'ira pas jusqu'au bout et tu ne le payeras) un message de stockage faible va apparaître et tu devrais récupérer quelques gigabit



Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Tiens , je ne connais pas war and peace !!
 
Personne ne connais, il a du succès juste pour faire de la place dans les iDevices ;)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app