Mémoire ...besoin d'aide Kingston

WilliamQc

Membre confirmé
4 Mai 2004
22
0
Bonjour a tous,

Serait-il possible pour vous de me dire si cette barette de mémoire fonctionnerais dans mon
PowerMac Dual 2Ghz ?

Voici le lien :

Kingston KVR400/512CR

D'après le site web de Apple y'a seulement une sorte de mémoire kingston qui fonctionne, mais celle que j'ai mis en hyperlien, est-ce qu'elle fonctionnerais ?

Merci de vos réponse car je suis vraiment perdu.

Je demeure au Québec

moi j'ai mis de la KINGSTON dans mon powermac, j'ai pas cherche a savoir quel type de RAM c'etait, et ca fonctionne tres bien !

A+
Max

lel a dit:
moi j'ai mis de la KINGSTON dans mon powermac, j'ai pas cherche a savoir quel type de RAM c'etait, et ca fonctionne tres bien !

A+
Max

Dire qu'il y en a qui se renseigne bien avant et qui ont des barrettes pas compatibles et toi tu en prends une au hasard et ça marche, c'est peut-être ça la solution ! :D

lel a dit:
euh... c'est quoi le rapport avec la question :heu: ?

iota a dit:
Salut.

Voici la liste des modules mémoire kingston certifiés fonctionnel avec ton powermac.

Tu peux d'ailleur les acheter en ligne ici (ComputerLand.ca).

C'est toi qui est hors sujet, on demande si les modules kingston sont compatible et tu donnes un lien vers le site de crucial pour vérifier ;)

@+
iota
je ne connaissais pas le configurateur de kingston et j'ai donc donné celui de crucial, car tu vas sur crucial et vérifie ce dont le mac à besoin grâce au configurateur, et tu arrives a ça ou aussi ddr pc 3200 184 pin, c'est pas si hors sujet que ça non ? :confused:

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, de plus je n'ai pas dit a notre ami lel qui'il etait hors sujet j'ai demandé le rapport avec la question, ou l'apport à la question
et je ne le vois toujours pas

:zen:

salut,

je cherche meme plus a perdre mon temps avec Naas, inutile ...

les memoires KINGSTON fonctionnent quasiment toutes sur PowerMac G5, il serait bien malchanceux de tomber sur un modele incompatible ... le voila le rapport ...

Salut.

naas a dit:
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet...
Désolé, en fait je pensai que tu avais lu Crucial à la place de Kingston et que c'est pour cela que tu donnais le lien vers le configurateur de Crucial.

Pour le configurateur Kingston, j'en ai déjà parlé ici et tu m'as même donné un coup de boule pour ça ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: naas