Mémoire et DD

jkwc

Membre actif
23 Octobre 2002
182
0
Bonjour,
Mon matériel :
Mac Pro début 2008 - Processeur 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon - Mémoire 2 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM - Graphisme NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo - Logiciel OS X 10.9 (13A603.

En réalité j"avais rajouté il y a 4 ou 5 ans deux barrettes de 4 Go, ce qui me donnait une mémoire de 10 Go. Je viens de m"apercevoir que ces deux barrettes de 4 Go ne sont plus reconnues. La lampe rouge de la carte qui les supporte est allumée. De plus le disque interne qui était dédié à Windows 7 n'est plus reconnu (ainsi qu'un disque interne sur support Docking également formaté pour Windows 7). Se pourrait-il que cela soit dû à un manque de mémoire? merci d"avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Se pourrait-il que cela soit dû à un manque de mémoire? merci d"avance pour vos réponses.
J'ai un très fort doute que la non reconnaissance du dd soit due à un manque de RAM.
Par contre, si tu tournes avec seulement 2 Go de RAM, ça doit ramer !!
 
En effet ça rame dur, c'est ce qui m'a fait contrôler la RAM. J'ai oublié de dire que lorsque le démarrage est effectué, j'ai une fenêtre qui apparaît :
Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur.
Initialiser... Ignorer Ejecter
Quant à la lampe rouge du support de RAM, cela indique-t-il que la RAM est morte?
 
Il ya un forum Mac Pro.
Tu devrais demander à un modo, de déplacer ton sujet là-bas, où tu aurais des réponses plus pertinentes…
 
Merci, mais comment contacte-t-on le modo?