Mémoire iMac Rev.B

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
En fait, je crois que ça dépend !
Pour la taille de la barette, pas de problème : c'est la même.

Mais si ta barette est cadencée à 66 mhz, elle fonctionne sur ton iMac mais ne sera pas acceptée par un iBook blanc (à qui il faut des barettes à 100 mhz).

Si elle est cadencée à 100 mhz, cela devrait pouvoir fonctionner aussi bien sur iMac rev. a / b / c / d qu'un iBook blanc.

J'espère que d'autres te confirmeront ce que j'ai écrit !

Oups ! Mille mercis mais je crois que je me suis mal exprimée.
C'est le contraire que je veux faire, c'est à dire mettre la barrette 128 de l'iBook, sur l'iMac, à la place de la 32.

En passant, je trouve vraiment débile qu'Apple ait équipé l'iBook avec 2 barrettes de 128 au lieu d'une de 256. Après on n'a pas tellement le choix, c'est 128 + 256 ou 128 + 512.
frown.gif

Bonne soirée
Cesca

Oups, j'avais mal compris !
A priori, tu peux sortir la barette de ton iBool pour la mettre dans ton iMac.

Bonjour,

Actuellement, j'ai un iMac 233 Rev.B - 160 Mo de RAM (32 + 128)
Je vais acheter un iBook 14' dont je vais augmenter la mémoire. Pour cela il faut oter une barrette de 128 Mo.
Est-ce que cette barrette peut être posée sur mon iMac ?

Merci et bonne journée.
smile.gif

[13 juin 2002 : message édité par Cesca]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Zitoune:
Oups, j'avais mal compris !
A priori, tu peux sortir la barette de ton iBool pour la mettre dans ton iMac.
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, c'est une bonne nouvelle
smile.gif

alors, ça marche??? parce que je voudrais faire la meme chose : mettre ma barette de 128 de mon ibook dans mon imac revB (32 + 64 pour le moment) a la place de la 32, et acheter une barette 256 pour l'ibook.

ça serait génial!!!

j'ai mis la 128 de mon pismo dans l'imac rev B. ça roule.
C'est étonant qu'Apple livre ses ibook 256 Mo en 2*128. Je trouve ça mesquin. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif