Memoire imac

lolote95

Membre actif
31 Mai 2008
211
2
Bonjour a tous,

je viens vers vous car je voudrais installer de la memoire sur mon imac car quand je veux installer la version Lion il me dise qu'il faut 2go de memoire seulement je voudrais savoir comment choisir la memoire car je n'y connais rien et je ne sais pas ce que je dois acheter

Quand je clique sur : a propos de ce mac voila ce que j'ai :

Version 10.6.8
processeur : 2GHz intel Core 2 Duo
Memoire : 1Go 667 MHz DDR2 SDRAM
 
Bonjour,

ce qui est nécessaire pour savoir quelle RAM mettre et combien, c'est l'identifiant du modèle :

 / à propos de ce Mac / plus d'infos / Matériel
 
Voilà ce qu'il accepte :

6.0 GB (Actual) 4.0 GB (Apple)
Memory Slots 2 - 200-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 SO-DIMM

6 Go maximum.

(source : Mactracker)
 
mais jachete ca ou? je suis dsl jy connais rien et quand je vais sur les sites de vente de memoire je comprends rien

---------- Nouveau message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

je suis sur le site macway, connais tu des sites pas trop cher stp ?
 

je suis sur le site macway, connais tu des sites pas trop cher stp ?
on est plein à acheter chez macway

en plus sur la section mémoire il est difficile de se tromper car chaque mémoire a une liste des macs compatibles

ou la recherche mémoire liste les macs et une fois mac selectionné t'as les comptabibles
 
sur le site quand je vais sur "compatabilité" pour la recherche ca me met plein de mac mais le mien cest lequel la dessu??

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h51 ----------

je suis aller sur grosbill.com aussi mais je sais pas laquel choisir je suis désolé mais jai pas envie de me tromper et davoir acheter pour rien :(

par exemple celui la c'est bon ou pas ? http://www.grosbill.com/4-transcend...cl5_-145706-informatique-memoire_ddr2_so_dimm
 
Voilà la meilleure solution pour toi : télécharge le "scanner" de Crucial.