Mémoire Macbook

polo4751

Membre enregistré
8 Juillet 2007
5
0
35
Bonjour à tous,

je suis arriver il y a une semaine dans le monde des mac, et jai donc acheter un macbook 2,16.
Lors de l'achat j'ai fait augmenter la mémoire : passage de 1go à 2go, et on m'a remis les deux barrettes de 512mo, qui sont donc toutes neuves.
Est ce possible de les revendre (du moins trouver un acheteur, ou personne n'en veu..), et surtout, à quel prix ?
Je les vois à 29 euros sur macway, donc je ne sais pas trop quel prix y mettre !!

Merci de vos réponses, et si quelqu'un est intéréssé faites moi signe !!
 
Bonjour à tous,

je suis arriver il y a une semaine dans le monde des mac, et jai donc acheter un macbook 2,16.
Lors de l'achat j'ai fait augmenter la mémoire : passage de 1go à 2go, et on m'a remis les deux barrettes de 512mo, qui sont donc toutes neuves.
Est ce possible de les revendre (du moins trouver un acheteur, ou personne n'en veu..), et surtout, à quel prix ?
Je les vois à 29 euros sur macway, donc je ne sais pas trop quel prix y mettre !!

Merci de vos réponses, et si quelqu'un est intéréssé faites moi signe !!

Franchement si nouveau ça coute 29 euros, tu pourrais les vendres 20 euros, mais à ce prix mieux vaut laisser les barettes dans un tiroir car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec les 2x1Go...

Et puis logiquement si ta machine doit retourner au SAV, il faut la renvoyer avec la config d'origine..