Mémoire ram chez MacWay et laquelle des 2 ?

Apca a dit:
Désolé, je n'ai que 17 ans, comprends pas vite moi :D :(

Donc si j'ai bien compris, je peut choisir ce que je veut alors, vu que ce n'est pas pour un imac. Pas me tapper. Je comprends pas trop les terme technique concernant la mémoire ram. :(

Désolé.
LOL, c'est moi qui suis désolé de pas avoir lu ta signature où tu parles de ton PM et pas d'un Imac...
Suis tellement à cran sur l'Imac que j'ai oublié que les PM avaient aussi besoin de mémoire :D

Po grave :rolleyes: je pense alors commander la mémoire dan-elec pour être sur, encore merci à toi et à tous les autres :zen: Merci vraiment :zen:

:up:

Je vous tiendrez au courant, quands j'aurai la mémoire et reçu mon POWERMAC G5 :D ;)

Merci de m'avoir prevenu, j'ai finalement pas commandé, j'ai crée un nouveau tread afin de savoir si des barette corsaire était compatible avec mon G5. Ce me ferait encore économiser beaucoup ! :eek:

Apca a dit:
Merci de m'avoir prevenu, j'ai finalement pas commandé, j'ai crée un nouveau tread afin de savoir si des barette corsaire était compatible avec mon G5. Ce me ferait encore économiser beaucoup ! :eek:
J'ai pas vu où tu économisais, au contraire!?
Sur macway, tu avais 7% de réduction sur 2x94.48=188.96 soit 175.73 euros
94.53 euros la barette chez le fournisseur que tu cites dans l'autre thread??? http://www.computersupplies.be/produit.php?ref=DDR51240COVS
où est l'économie???