Mémoire vive ?

robald

Membre enregistré
19 Octobre 2005
1
0
bonjour
une question toute simple : est ce la vitesse du processeur qui permet d'effectuer une tâche plus rapidement ? ou bien la vitesse du processeur ET la taille de la mémoire vive ?
J'ai un mac book 2ghz et 1 go
si j'augmente ma mémoire à 2 go est ce qu'il travaillera plus vite(par ex pour encoder un film) ou bien est ce juste pour qu'il soit plus à l'aise quand plusieurs applis tournent ensemble ?
merci d'avance;)

bonjour
une question toute simple : est ce la vitesse du processeur qui permet d'effectuer une tâche plus rapidement ? ou bien la vitesse du processeur ET la taille de la mémoire vive ?
J'ai un mac book 2ghz et 1 go
si j'augmente ma mémoire à 2 go est ce qu'il travaillera plus vite(par ex pour encoder un film) ou bien est ce juste pour qu'il soit plus à l'aise quand plusieurs applis tournent ensemble ?
merci d'avance;)

Tout concours : vitesse du CPU, vitesse du bus, largeur du bus memoire, voire meme taille et vitesse de la memoire de la carte graphique si l'application concernee travaille avec les nouveaux frameworks Apple comme Core Image. Bref, pour t'aider, dis nous exactement quelle application du cherches a optimiser, parce qu'il y a rarement une seule reponse, sauf pour ceux qui ont plein de fric et vont acheter le plus gros dans tous les domaines ;)