Mémoire

Personnellement, je te dirais peux importe la marque, peux importe le vendeur (enfin si)
Dès que tu as une garantie, c'est parfait.
certains ont des préférence: g skill, no name ,dane-elec, kingston, peux importe, 4go reste 4go, et si tu as un problème tu le renvois.

C'est juste qu'à 50 euro tu te fais bien "baiser" excuse moi mais c'est le terme
tu pex avoir 4go à 24eu

http://www.materiel.net/barrette-me...ll-so-dimm-ddr3-2-x-2-go-pc8500-sq-42945.html
 
Tant qui ne dis rien je ne peux pas savoir moi!^^
 
Bonjour, et merci pour vos réponses...,
(non, je ne les ai pas encore achetées^^)

j'aurai une autre question à vous poser, y'à-t-il un quelconque risque pour le mac, (mauvaise manip, mauvaise barette...)?

Merci
 
Salut !

Une "mauvaise barrette", dans le sens d'un matériel de mauvaise qualité, pourra, au pire, te réduire drastiquement tes performances. Il suffira de la changer pour l'oublier.

Une "mauvaise manip" pourrait provoquer de plus importants dégâts...
En effet, si tu cherches à mettre la barrette dans le mauvais sens et que tu forces un peu, tu pourrais niq*** des parties de ton MacBook... Mais bon, si ça ne rentre pas, tu réfléchis au lieu de forcer et ça ira très bien :)
 
Bonjour, et merci pour vos réponses...,
(non, je ne les ai pas encore achetées^^)

j'aurai une autre question à vous poser, y'à-t-il un quelconque risque pour le mac, (mauvaise manip, mauvaise barette...)?

Merci

Bonjour, :p
Une n'importe qui peut le faire.
Le Qi minimum pour réaliser un changement de RAM est légèrement au-dessus de celui de la moule.
Il faut également avoir au moins un oeil, et une ou deux mains, et le bon tournevis.
Le risque, tu veux dire => Ouvrir le Mac avec un burin, mettre une barrette à l'envers en l'enfonçant avec un marteau sans se couper/arracher un ou deux doigts, et sans s'électrocuter ? ^^