memory

mkhomx

Membre confirmé
7 Juin 2007
39
0
:siffle: Salut,
Je cherche des renseignement sur la procédure pour augmenter la mémoire de mon G4 (256 M°) à 1 G° (minimum).
J'ai quelque question qui pourrait paraitre un peu naïve, mais je cours après l'info! :rolleyes: :
- ma mémoire d'origine, c'est "SDRAM", si je veux changer, c'est obligatoirement la même?
- même question concernant le format "DIMM"
- y - a - t'il un ordre à respecter quand il y a plusieurs barettes de mémoires (64; 64 et 128)?

;) MKhomX.
 
salut!

pour pouvoir t'aider il faut nous dire quelle est ta configuration ? PowerMac ? iMac ? lequel précisément ?

Sinon tu peux aller télécharger l'application mactracker et chercher ton type de mémoire dans la base de donnée des machines.

Au fait, ton message est mal placé, on va laisser un modérateur le déplacer dans le bon forum ;)

pour tes question:

-oui
-oui
-non pour ton mac

après pour l'installation de barette mémoire, c'est expliqué dans le manuel d'utilisation, que tu peux retrouver chez Apple
 
Slt Kisco, :up:

Je te remercie de m'avoir répondu et de tes conseils. Côté mémoire, c'est réglé; maintenant, je serais plutôt à la recherche d'un magasin qui vendrait une prise VGA double pour relier une Tour à 2 écrans? :nailbiting:

@++