Mémos sur iPod

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour,

je viens de lancer ma commande chez Apple, IPOD 20 G

JE me pose la question s'il m'est possible de faire des sortes de memos sur mon prochain IPOD ?
J'aimerais par exemple rentrer tous les anniversaires de ma famille et le faire faire sonner le jour de l'anniversaire...

Sinon autre question surement résolue, j'aimerais le brancher sur la chaine HIFI, j'ai deja une airport Express mais je crois que ca marche pas comme ca.
Il me faut donc acheter un cable Monster qui fait sortie Casque vers sortie double RCA ?

Autre question
Est-il possible d'acheter deux batterie ? Comme ca pour les grands voyages...

merci bcp

Alors pour le faire sonner le jour de tes anniversaires etc c'est non, il y a juste un reveil sur l'iPod et encore j'ai cru lire sur ces forums qu'il ne fonctionnait pas toujours (j'ai pas testé avec les miens).

Par contre tu peux rentrer des fichiers texte que tu pourras lire depuis l'iPod.

Pour brancher directement ton iPod sur une chaine HiFi c'est tout à fait possible tu prends un cable comme tu l'indique minijack->double RCA, qui ne soit pas forcement Monster. T'en trouve des biens moins cher dans n'importe quelle grande surface.

Par contre tu peux le connecter à ton Mac et via iTunes et airportExpress l'écouter sur ta chaine HiFi toujours avec le même cable.

Pour la seconde batterie, il faut savoir que l'iPod ne possède pas une batterie que tu puisse changer à la volé. Par contre j'ai vu qu'il se vendait des batteries que tu accroche derrière l'iPod et qui se branche dessous je crois. Mais c'est très cher et completement inesthetique.

Mais si tu viens de commender un iPod de 4ème génération tu n'as pas de soucis à te faire pour les longs voyage, la durée annoncée pour la batterie est de 12h, je pense que c'est suffisant.

corbuu a dit:
bonjour,
je viens de lancer ma commande chez Apple, IPOD 20 G
bonjour missié corbuu how are you today ?

Autre question
Est-il possible d'acheter deux batterie ? Comme ca pour les grands voyages...
merci bcp
j'ai acheté chez beklin le chargeur exterieur, c'est en fait 4 piles qui se branchent sur l'arriere de la bete, c'est tres gros, tres laid et tres efficace, on peux pas tout avoir ;)

naas a dit:
bonjour missié corbuu how are you today ?

I'm fine thank you !

Sinon... j'aime pas les trucs moche et je pense que, finalement, 12 h ca ira.

Sinon une question encore, vous dites qu'il y a une reveil mais.. IPOD a t il une mini enceinte incluse donc ? Comment entends-t-on le reveil ??????

Sinon croyez vous que l'achat d'un IPOD DOCK est necessaire ?

merci