Mémos vocaux fantômes (iphone/mba)

Li@mst0rM

Membre actif
17 Août 2004
178
1
36
Bonjour, il y a un mois je suis partis à l'étranger en urgence et un ami m'a copié mes mémos vocaux de l'année sur mon MBA, cependant je n'étais pas présent quand il l'a fait donc je ne connais pas la manipulation et je ne peux pas lui redemander dans l'immédiat.

Alors voilà une fois l'iphone branché, j'ouvre iTunes et là j'ai bien un dossier "Mémos vocaux" sur l'onglet iPhone de iTunes, mais ce dernier affiche la sauvegarde de mon ami (mémos de Mars 2013 à fin Août 2013 qui ont été copié puis effacé avant mon départ fin Août), alors que mon iphone en contient une vingtaine, du 04 Septembre à hier.
Les anciens mémos qui s'affichent, certains (très peu) s'affichent en noir surligné, alors que la plupart des autres sont en gris un peu effacé avec un cercle en pointillés sur la gauche des colones. Mais peu importe puisqu'ils ont été effacé de l'iphone normalement, et que ce sont bien ceux de Septembre qui s'affichent sur mon iPhone.
Alors ils sont bien sur l'iPhone mais ne s'affichent pas sur l'iPhone que iTunes voit via le MBA...
Je tiens à noter que j'ai aussi un dossier "Mémos vocaux" dans l'onglet principal de iTunes, mais c'est évidement le dossier de sauvegarde des précédents qui est sur le bureau.
Là je cherche donc à voir mes mémos de September pour les mettre dans le dossier de sauvegarde du bureau.


Infos :
Iphone 3gs IOS 6.1.3
MBA mi-2011 MacOS 10.7.5 Itunes 11.0.5

voilà j'espère avoir tout bien expliqué et donc avoir une réponse rapide car j'ai, encore une fois, un besoin urgent de ces mémos sur mon mba.

Merci beaucoup
 
bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, et je rêve de connaître votre solution.
merci d'avance et bonne soirée

diam's
 
Salut as-tu essayé ça:

Étape 1 Connectez votre iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes.
Étape 2 Cliquez sur le nom de votre iPhone sous «Périphériques» dans la colonne de gauche pour afficher les onglets sur la bonne interface.
Etape 3Sous l'onglet Musique sur la bonne interface, vérifiez Sync Musique> Inclure les mémos vocaux.
Étape 4 Cliquez sur le bouton "Sync" sur l'interface en bas à droite de synchroniser les mémos vocaux iPhone à iTunes.Ensuite, l'entrée Dictaphone sera créé ci-dessous la liste de lecture dans la bibliothèque iTunes.
Etape 5Aller à la liste de lecture iTunes mémos> vocaux, choisir les mémos vocaux que vous souhaitez copier, puis passez à l' "Paramètres" sur le coin gauche, cliquez sur le triangle et choisissez "Exporter".Ensuite, choisissez un emplacement d'enregistrement sur votre PC pour enregistrer les mémos vocaux d'être sortie de votre ordinateur.