Menu déroulant des icônes Word qui s'ouvre pas

Play DVD

Membre confirmé
20 Juillet 2008
28
1
Bonjour à tous, et merci pour votre aide d'avance

Voila mon problème, j'ai installé Word et Excel sur le mac, il fonctionne parfaitement sauf que les petites flèches qui permettent de développer les icônes comme la couleur, ou les contours, ou tout autres fonctions ne se développe pas !
Je clique et les

On dirai un bug d'affichage, j'ai ré-installer l'application, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurai une idée ?

Merci

Capture d’écran 2018-11-16 à 10.27.27.webp

De quelle version d'Office est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ?

On a vu ces derniers temps des messages de ce genre. Il était toujours question d'une version ancienne d'Office installée sur le "dernier cri" en matière de système d'exploitation, Mojave. Donc, assure-toi de bien être en version 16.16.4 (s'il est question d'Office 2016) ou en version 16.19 (s'il est question d'Office 2019).

Dernière édition:
BEn oui, ta version est tellement dépassée (deux ans au bas mot sans mise à jour) que l’atomate Ne trouve rien. Télécharge directement la version à jour depuis le site Microsoft.

On va avoir la même question tous les jours ?

Ok, merci, c'était ça, effectivement. La nouvelle version de word 2019 fonctionne.

Madalvée : oui vous aurez cette question tous les jours, mais vous n'êtes pas obligé de répondre, si c'est pour être désagréable !

• J’aime
Réactions: iDanGener