c'est ça.
Moi je n'ai jamais connu autre chose et donc, je suis dans la position de celui qui est tombé dans le tonneau quand il était petit. À 37ans en 1996... et depuis, j'ai honte, j'ai toujours autant de plaisir.
C'est du vice cette machine.
Elle a été conçue pour l'addiction, depuis les premiers émois (pour moi) du stable 8.6, au fébrile mais plein de promesse 9.1 et ce bonbon acidulé de l'iMac G3
, à l'hébétude destabilisée de cheeta (10.0...), et à la renaissance depuis Jaguar (10.2).
Depuis c'est de plus en plus beau, de plus en plus stable et performant. Quelle évolution...
J'ai offert un iMac G5 20" pouce dernièrement à mon filleul (quel bol il a...), suite à ses fillançailles.
Connection bluetooth avec son imprimante en 3 clics. Avec son Packard Bell/XP ,on y est pas arrivé... chui désolé :heu: .
J'ai pourtant mis toute ma bonne volonté. Il faut dire que ce système est fait pour être tellement opaque (ça doit être voulu) avec ses successions de fenêtres et d'options labyrhintiques, que face au Mac j'ai jamais accroché. j'ai tout laissé en plan.
Désolé, je reste sur cette p*t**n d'machine, c'est trop bon et de mieux en mieux.
Y'a un patch de sevrage quekpart..??!! :love:
Faites quelques chose les gars
, ne me laissez pas en rade.
Comment on se débarrasse de cet objet infernal ? :affraid: