Merci Apple :-((((

PonkHead a dit:
Mais peut-être dis-je ça parce que j'en ai un.........
Ah Ah, tu t'es vendu ! T'as pas le droit de causer sur ce fil parce que t'es pas objectif! :)

nan, j'déconne, personne n'est objectif ici de toutes façons, on est tous hypnotisés par cette vieille fripouille de Jobs...

audery a dit:
j'adhére au club : si on demandait un ipod nano a apple en compensation:D :siffle:

OUI!!!!!!! le carton de NANO y'en a bien quelque uns qui seraient heureux d'une petite distribution.
APPLE si tu nous lis prend garde au courroux de tes beta testeurs, il est temps de réagir:cool:

rod

audery a dit:
j'adhére au club : si on demandait un ipod nano a apple en compensation:D :siffle:

OUI!!!!!!! le carton de NANO y'en a bien quelque uns qui seraient heureux d'une petite distribution.
APPLE si tu nous lis prend garde au courroux de tes beta testeurs, il est temps de réagir:cool:

rod

En parlant de beta test, je me souviens encore de l'achat de mon iMac Core Duo...je suis tout content, j'installe, je transfert, je prépare, j'écoute....
Le lendemain matin: paf! Cancer de la carte mère.
Comme quoi, moi qui pensait que les Apple ne planteraient jamais comme ça chez moi (ça arrive toujours aux autres :D)...