Merci docteur Cymes !

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
j'ai entendu ce matin la chronique santé du docteur Michel Cymes sur France Info ,il y était question de la mémoire ,et d'un logiciel a ce sujet.
Le docteur a terminé sa chronique en disant que ce logiciel n'est disponible que sur PC ,que les éditeurs ont OUBLIE les utilisateurs Apple ,ce que est un comble pour un logiciel sur la mémoire!
Qui l'a entendu ?elle doit passer sur France info toute la journée...
on peut l'entendre la

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/sante/

en cliquant sur diffusion de 5h19
 
Un petit tour dans ce sujet du forum Logiciels. J'y parle d'une émission de le Télévision Suisse Romande où est présenté Osirix un logiciel 3D destiné au traitement numérique de l'imagerie médicale.

Entre autre, le reportage fait la part belle à l'OpenSource. Intéressant à suivre.
 
WebOliver a dit:
Un petit tour dans ce sujet du forum Logiciels. J'y parle d'une émission de le Télévision Suisse Romande où est présenté Osirix un logiciel 3D destiné au traitement numérique de l'imagerie médicale.

Entre autre, le reportage fait la part belle à l'OpenSource. Intéressant à suivre.

Déja que je saoule ma moitiée avec le Mac, si en plus, son émission préférée s'y colle :D


Pour info, les deux stars de l'info médicale en france travaillent sur eMacs :) (vu dans C + Clair sur Canal+ Daphné :love: )
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
huexley a dit:
Déja que je saoule ma moitiée avec le Mac, si en plus, son émission préférée s'y colle :D


Pour info, les deux stars de l'info médicale en france travaillent sur eMacs :) (vu dans C + Clair sur Canal+ Daphné :love: )

Comment oses-tu parler de Daphné R. après avoir parlé amoureusement de ta moitiée ??? :eek: :rolleyes: :mouais: :D :D

;)
 
dool a dit:
Comment oses-tu parler de Daphné R. après avoir parlé amoureusement de ta moitiée ??? :eek: :rolleyes: :mouais: :D :D

;)

Si on a plus le droit de rêver un peu
whore.gif
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Lordwizard a dit:
Heureusement , beaucoup de médecins sont encore sur Mac...:up:
et on a du mérite, parceque on n'a pas grand chose côté logiciels ....
quant à la carte vitale, il faut un adaptateur usb serie , puis serie mac - serie pc ... joli decors ...
 
Sydney Bristow a dit:
j'ai entendu ce matin la chronique santé du docteur Michel Cymes sur France Info ,il y était question de la mémoire ,et d'un logiciel a ce sujet.
Le docteur a terminé sa chronique en disant que ce logiciel n'est disponible que sur PC ,que les éditeurs ont OUBLIE les utilisateurs Apple ,ce que est un comble pour un logiciel sur la mémoire!
Qui l'a entendu ?elle doit passer sur France info toute la journée...
on peut l'entendre la

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/sante/

en cliquant sur diffusion de 5h19

C'est un bon pendant de la chronique Nouveau Monde de cet $^ù)ç de Jérôme Colombin (qui porte bien son nom), tout les matin à 9h28.

Est-il seulement au courant que le mac existe ?