Merci Ficelle

Statut
Ce sujet est fermé.

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Salut à tous,
aux suisses et aux autres. Mais si il n'y avait pas de suisses ici, je ne viendrais pas, j'adore les suisses, c'est comme ça !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je voulais juste dire merci pour le coup de main, j'ai débloqué mon ibook. C cool.

Vous pensez tous à la même chose que moi ?
crazy.gif
Que Macbidouille et Mac4ever ils font de lea discrimination anti-suisse et que du coup c'est nous qu'on se les tape
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et bienvenue sur MacG loudjena : à propos, si les suisses de macG t'interessent tant que çà, sache qu'ils se rencontrent parfois (environ ou deux fois l'an) pour parler de macs, de bières, fromage et montres !! Si si !!
laugh.gif
laugh.gif

même que si tu cherches au bar tu verras que ca s'appelle une AES suisse ™

Finn_Atlas a dit:
ils font de lea discrimination anti-suisse et que du coup c'est nous qu'on se les tape
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
Faire de discrimination anti-suisses est salutaire. Mais j'en connais des bons.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[edit]C'était ma connerie du jour.
crazy.gif
[/edit]

loudjena a dit:
Salut à tous,
aux suisses et aux autres. Mais si il n'y avait pas de suisses ici, je ne viendrais pas, j'adore les suisses, c'est comme ça !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je voulais juste dire merci pour le coup de main, j'ai débloqué mon ibook. C cool.

mais pour finir, ton mec est revenu, ou tu as tout reinitialisé ?
wink.gif

loudjena a dit:
j'adore les suisses

euh.. qu'est-ce que je voulais dire ?
confused.gif

ah non rien...
smile.gif

bon je sors..

Amok a dit:
N'aurais-tu pas appellé dernièrement la hotline apple pour une histoire de GPS camouflé dans l'alimentation?

Le Mao style nie toute affiliation et lien avec cette Tabata Cash
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(PS : et Mackie hier qui me dit d'une seule voix : Tabatta Cash ? J'vais chercher dans les pages "blanches"
ooo.gif
)

laugh.gif
toujours ce smiley "
smile.gif
" qui en dit long
wink.gif
laugh.gif

einqui a dit:
Aaaahhhhh!!!!!!
ooo.gif

J'avais pas vu!!!! En plus ils vendent ces costumes pour chat!! Je pensais que c'etait juste un delire!
Ils sont fous ces japonais.... Je les adore!!
crazy.gif
laugh.gif

profites en pour passer une petite tenue tu es nu(e) (
confused.gif
) sans avatar
wink.gif

einqui a dit:
Nu? Nue? Mystere.....
On pourrait presque faire un sondage
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1069439850Alex666">

bonne idée !
<input type="radio" name="option" value="1" />est il/elle nu/nue devant son mac ?
<input type="radio" name="option" value="2" />est il/elle nu/nue sans avatar ?
<input type="radio" name="option" value="3" />est ce que ce sondage vous excite facon Thebig? (lol v me faire taper moi)
<input type="radio" name="option" value="4" />tin on s'en fou que tu soit a poil devant ton écran !

ya ka demandé pour les sondages !
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
zen.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.