...merci la France.....

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 010
75
Belgique
Hier, c'était le mariage de notre "petit" Prince Laurent .... homme de coeur, d'une humanité profonde et ce qui ne gâche rien, grand ami des animaux...!!!!
Son mariage était concélébré par "votre" curé Guy Gilbert, un homme que j'admire depuis de nombreuses années dans son combat contre l'exclusion...
Alors, amis français, merci de nous l'avoir prêté....
wink.gif

ps : vous en avez d'autres, des gars exceptionnels comme lui ?????
wink.gif

On en aurait même plusieurs, on vous en fait même cadeau, mais c'est vous qui risquez de pas en vouloir
crazy.gif
laugh.gif

Si on vous le prête vous pourriez pas adopter Danielle Gilbert en même temps ?

aucun probléme
choisi
l'abbé nard
l'abbé zef
l'abbé nioui oui
et un dont vous avez un parent chez vous
le fier le BEAU abbé DOUIN

ya qua demander
smile.gif
smile.gif
laugh.gif

zen.gif

mea culpa

j'ai oublié l'abbé canne
smile.gif

laugh.gif

et l'abbé tize
l'abbé bette
l'abbé kasse
l'abbé chamel
l'abbé gueule
l'abbé ladone
l'abbé molle
l'abbé louga
l'abbé nitier
l'abbé thon
l'abbé tayère
l'abbé teurrave
l'abbé quille
l'abbé naidikçion
l'abbé lickeuhze

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Hier, c'était le mariage de notre "petit" Prince Laurent .... homme de coeur, d'une humanité profonde et ce qui ne gâche rien, grand ami des animaux...!!!!
Son mariage était concélébré par "votre" curé Guy Gilbert, un homme que j'admire depuis de nombreuses années dans son combat contre l'exclusion...
Alors, amis français, merci de nous l'avoir prêté....
wink.gif

ps : vous en avez d'autres, des gars exceptionnels comme lui ?????
wink.gif

[/QUOTE]
Merci, ça fait du bien de te lire.

Bon cela ne concerne pas tout le monde mais aujourd'hui c'est le dimanche des Rameaux et pour ceux qui ne s'en souviennent plus, c'est le dimanche de l'entrée de Jésus à Jérusalem pour y fêter la Pâques juive.
Il arrivait assis sur un âne et était accueilli par la foule qui agitait des rameaux en signe de respect.
Et donc la semaine prochaine c'est la Pâques chrétienne. Pour info cette semaine c'est Pessa'h, la paque juive, qui commence le jeudi 17 avril.

Merci de le rappeler Bonpat
wink.gif

Faudra pas que j'oublie de remercier le gars qui a inventé toutes ces fêtes religieuses: c'est bien pratique autant de jours fériés
laugh.gif

C'est qu'il a fait de l'humour en plus le père loubard. Si vous voulez avoir un extrait allez regarder le journal de france2 de dimanche dans les dernières minutes.
Il vous faut RealPlayer et c'est par là

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Il y a l'abbé Pierre et ses paroles lapidaires !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Il aurait pu s'associer à l'abbé Tonière pour ouvrir une entreprise de Maçonnerie.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Il aurait pu s'associer à l'abbé Tonière pour ouvrir une entreprise de Maçonnerie.
laugh.gif

[/QUOTE]

D'autant que les OS sont très liés à l'abbé tapublique.
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

D'autant que les OS sont très liés à l'abbé tapublique.
cool.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

Nous sommes les fils spirituels de l'abbé Cil !
laugh.gif

tient, j'ai ma lolita qui me rappelle qu'il y a aussi
l'abbé bete qui monte
laugh.gif

zen.gif

...je prépare déjà le barbecue en enfer...y'aura du monde à ce que je vois !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'avoue que je n'en attendais pas moins de vous, bande de petits c... irrespectueux et indignes...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.