Merci Papa Noël !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Je tiens à remercier publiquement le père noël pour ce wonderful iPod que je n'avais même pas demandé.<HR></BLOCKQUOTE>

Eh ben toi t'en as de la chance
wink.gif
.
Moi mon Noël ça sera le 7 janvier
grin.gif
.
Crüniac

[Restez Cooooooool c'est Nöel !]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Je tiens à remercier publiquement le père noël pour ce wonderful iPod que je n'avais même pas demandé.

[25 décembre 2001 : message édité par MacDominion]
<HR></BLOCKQUOTE>

Même pas demandé ?!!! C koi ta combine pr avoir un iPad même pas commandé, car je ne l'ai pas demandé non plus
wink.gif

Joyeux Noël
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Même pas demandé ?!!! C koi ta combine pr avoir un iPad même pas commandé, car je ne l'ai pas demandé non plus
wink.gif

Joyeux Noël
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en fait c'est mes parents qui avaient remarqués que j'étais attiré par la chose et qui m'on fait une surprise de taille (de petite taille même
smile.gif
)

Merry Xmas to you too

Ben en fait c'est mes parents qui avaient remarqués que j'étais attiré par la chose et qui m'on fait une surprise de taille (de petite taille même
smile.gif
)

Merry Xmas to you too
<HR></BLOCKQUOTE>

Petite taille, mais… grosse surprise !!!

J'aurais bien aimé être une petite souris rien que pour voir ta tête au moment où tu as déballé le paquet...

Amuse toi bien...
grin.gif