Merci pour votre soutien !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Vous avez été nombreux a signer la pétition nationale pour l'Internet haut débit.
Merci, mais aujourd'hui, nous avons encore besoin de votre soutien.
Vous pouvez télécharger la bannière sur le site www.libreadsl.org

Pour que Internet soit rapide et moins cher etaccessible à tous. Faites passer l'information à vos contacts. www.libreadsl.org

libre ADSL !

Même si la cause est bonne, cela ressemble tout de même à du spamming. Si ça n'en est pas, pourquoi cette personne tient-elle à rester anonyme ? Ne devrait-elle pas , tout au contraire, être fière d'être le chef de file d'un tel mouvement qui fait appel à la solidarité de chacun ?

Non, mon appel pour libérer l'ADSL n'est pas du spamming, mais réellement une motivation personnelle.
C'est vrai que je ne devrais pas rester anonyme, mais mon enregistrement c'est fait ainsi.

Marion.

C'est vrais marion... tu ne devrait pas rester anonyme car tu as raison... France telco. ne fait rien ce fait 6 mois que je la'i appeler pour me mettre a l'adsl, il m'on repondu que ce ne servait pas avant fin avril... J'ai rappeller maintenant c'est debut 2002... C'est vraiment chiant. Il ne font rien pour nous rendre la vie facile... A noter que l'ADSL passe a moin de 1 km de chez moi. Merci qui ? Merci France Teleco..

Bientôt le dégroupage
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et FT pourra aller se faire... !

Alors le haut débit ne sera plus résevé à une minorité
grin.gif
grin.gif
grin.gif