Merci Wanadoo

• Créateur du sujet Créateur du sujet corbuu
  • Date de début Date de début

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,

un petit récit d'experience avec Wanadoo...

J'achete le dernier modem Ethernet de chez Thomson chez Wanadoo. Le 510.
Je branche tout cela sur mon PB et j'installe le logiciel wanadoo betement afin qu'il me mette les drivers.

Install finie, il me demande quel logiciel de navigation sur le Web j'aimerais utiliser. Je choisi donc SAFARI.

Hop, tout se passe bien sauf que maintenant, dès que j'ouvres SAFARI, je tombe en page d'accueil sur wanadoo (normal ils m'ont changé ma page d'accueil pour la pub...) mais surtout : j'ai perdu tous mes SIGNETS !!!! La barre des signets est vide.

Je n'ai plus qu'a tous les refaire...

Merci Wanadoo.
up.gif

Il ne faut JAMAIS utiliser les CDRom d'install fournis par les fournisseurs d'accès (que ce soit Wanadoo ou un autre).

Surtout quand on a un modem Ethernet qui ne nécessite AUCUN driver pour fonctionner!

Pour paramétrer sa connection il n'y a que quelques valeurs à entrer dans les préférences système, on peut le faire manuellement en 2 minutes!

r e m y a dit:
Il ne faut JAMAIS utiliser les CDRom d'install fournis par les fournisseurs d'accès (que ce soit Wanadoo ou un autre).

Surtout quand on a un modem Ethernet qui ne nécessite AUCUN driver pour fonctionner!

Pour paramétrer sa connection il n'y a que quelques valeurs à entrer dans les préférences système, on peut le faire manuellement en 2 minutes!

Ce qui est vrai pour free l'est aussi pour wanadoo (et les autres): les CD c'est bon pour faire des sous-verres
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
les CD c'est bon pour faire des sous-verres
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

On peut aussi en faire de superbes épouvantails à oiseaux dans les vergers
king.gif