Mes 1ères questions

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Et hop ! Mon premier post sur les macs proprement dit... Le barMacG c'est pas tout ca.

Je vais commander, de tout sur un powerbook 12 pouces à la mi-juin :

-on en sera où au point de vue logiciels? (bureatique...)
-Aura t-il trop d'âge ce powerbook ?
-Pour la config hardware, j'aurais, je pense pas trop de problèmes, c'est mon prof de techno, un pur macUser de chez mortel qui m'aidera (mais bon zinquiétez pas, je vous en poserez des questions):D .
-Autre conseils ?

Bon allez, je repasse d'ici 2 heures.

bonjour donc et bienvenue sur les forums ...techniques
logiciels ilif sera en version 5 pas trop de changements je pense
possible que panther (tiger merci Zz_poupi_zZ) iarrive et donc des nouvelles versions de ce qui va avec (safari, ichat, etc)
bouteilles ? :mouais:
hardware comprends pas, tu veux dit matériel ?
autres conseils ? http://www.leconjugueur.com/

Aura t-il trop de bouteilles ?

J'imagine qu'Avril Sept faisait allusion à la durée de vie de PB. Et bien étant donné qu'il vient de sortir, ce sera un peu juste, étant donné que la durée de vie moyenne est de 6 mois (frappez pas trop fort si c'est pas ca!) Mais de toute facon, le PB G5 n'est pas attendu pour tout de suite non plus.

La j'ai peur, alors, juin serait-il un très mauvais mois pur acheter un powerbook ? Après ce que j'ai lu sur les forums, ca craint un peu juin... et septembre c'est tard à attendre. Le prblème c'est que ce serait un ordi que je garderais pendant trois ans (pour la réussite de mon bac, Hop ! un nouveau). Donc acheter un G4 qqs termps avant la sortie du G5 qui plus est pour le garder 3 ans !
Ahhhh le stress la !!

AvrilSept a dit:
La j'ai peur, alors, juin serait-il un très mauvais mois pur acheter un powerbook ? Après ce que j'ai lu sur les forums, ca craint un peu juin... et septembre c'est tard à attendre. Le prblème c'est que ce serait un ordi que je garderais pendant trois ans (pour la réussite de mon bac, Hop ! un nouveau). Donc acheter un G4 qqs termps avant la sortie du G5 qui plus est pour le garder 3 ans !
Ahhhh le stress la !!

Et même si le G5 sortait à la fin de l'année, ton PB G4 serait pas du tout à la rue, perso j'ai un PM G4 de 2 ans, le PM G5 est là et bien là et j'arrive même pas à en avoir envie tellement mon mac me satisfait pleinement ;)