Bonjour tout l'monde
Voilà je vais aller fin du mois chercher mon...IMAC
Mais avant je voudrait poser quelques questions techniques.
Je suis actuellement sur PCet super
il est déjà vendu ! mais comme j'ai pas mal de chose sur le disque C & le D je dois donc faire le ménage...
J'ai capturé sur un disque amovible avec ( Studio 9 pinnacle ) des vidéos prisent avec mon MV 960 Canon, des photos souvenirs ainsi que des fichiers Word, Excel.Avec mon Imac comment dois-je faire ? en connectant mon disque, sera t'il reconnu automatiquement ? il n'y aura pas de problèmes de compatibilité de studio 9 avec Ilife ? je pourrai faire mes montages sans problème ? et pour mes fichiers Excel & Word je pourrai les lires et les transformer sans soucis ?.
Merci d'avance pour vos réponses
à bientôt
Mac-Ki
Voilà je vais aller fin du mois chercher mon...IMAC
Mais avant je voudrait poser quelques questions techniques.
Je suis actuellement sur PCet super
J'ai capturé sur un disque amovible avec ( Studio 9 pinnacle ) des vidéos prisent avec mon MV 960 Canon, des photos souvenirs ainsi que des fichiers Word, Excel.Avec mon Imac comment dois-je faire ? en connectant mon disque, sera t'il reconnu automatiquement ? il n'y aura pas de problèmes de compatibilité de studio 9 avec Ilife ? je pourrai faire mes montages sans problème ? et pour mes fichiers Excel & Word je pourrai les lires et les transformer sans soucis ?.
Merci d'avance pour vos réponses
à bientôt
Mac-Ki