Mes impressions sur mon iPod Mini

Mais ta batterie tient combien de temps? :confused:
 
Oui mais en réalité. Je veux entendre la parole d'un utilisateur :zen:
 
Dite moi !
L'ITMS vient d'être annoncé comme pour le 15 juin....yaura til mister mini à la charge aussi ?
Car si l'iPod Mini sort en France, sera t il dispo direct ?
Sera t il moin cher que 249$ (soit moins de 210E....) ?
Vaut il donc mieux l'acheter maintenant au USA ou attendre ?
Car moi demin, je file 250$ à un ami qui part aux USA et surtout a NY ou ya le bel Apple Store...alors voilà, je lui ai gentillement demandé de me prendre un iPod tout mini tout silver...
Est-ce que je l'achete ou pas ?

Merciiiiiiiiiiiiiii bcp
iScrat ;)
 
je ne pense pas que cela avancera la dipo. du mini.
Il reste quand même encoe l'iPod..même s'il a pris un coups de vieux avec la sortie du mini.
Il semble tout de mêm qu'il y ai plus de mini dipo en ce moment je reçoit mon troisième demain...je sais plus quoi en faire moi... :D
 
Tu sais plus quoi en faire ?
Vends-moi en un !
OK ?
Bein sur...tjrs emballé ? en silver ? tout neuf pas ouvert ? lol c'est ok pour moi !
Alors ?

rep
iScrat ;) ;)
 
Cazeneuve a dit dispo pas avant début prochain trimestre donc Apple Expo a Paris :zen:
 
Perso je préfère attendre la sortie en France
 
Oui ben moi jlattend pas cette fameuse sortie en France !
De toute façon ca ne change absolument rien c'est le même produit (a part la prise façon américaine mais réslue avec un adaptateur 1¤ alors...) et puis l'iPod mini est vendu 249$ soit un peu moins de 215¤ et je suis absolument sur que le petit iPod va prende un coup au niveau du prix comme tous les prduits Apple en venant des USA...donc ca revient moins cher......eh oui....moi jlai dans un mois !!! le 8 julillet ! faut attendre....

;)
:d
iScrat
 
Chacun son point de vue :zen:
 
Moi je reviens juste des states, je l'ai achete à San Srancisco dans un COMP USA (because apple store en rupture). 270 $ TTC et 228¤ debite sur mon compte.

N'oubliez pas les taxes (qui varient selon les etats). Par exemple on passe de pres de 10% de taxe à SF contre 4% à hawaii. J'aurai du l'acheter à honolulu finallement ;o)

je l'ai pas encore testé par contre.
 
Et alors satisfait du mini?
 
:) Bonjour
Quand est il de la fragilité aux rayures du mini?
Il a l'air beaucoup plus résistant que son grand frere. Peut on se passer de Iskin ou autres protections.
Il reste le probleme de l'ecran ,mais dans ce cas peut etre qu'un simple film de protection suffit.
 
C'est du costaud j'ai l'impression
 
Et bien j'en suis tres content, au debut je ne savais me sernir du navi click là ou je ne sais plus quoi mais on m'a montre comment faire et c'est vraimetn genial.


Belle finition, construction de qualite, pas de fioriture et c'est tant mieux.

seul regret : trop articulé autour d'itunes, je suis PC et j'aime bien copier les fichiers moi meme par l'explorer et visiblement ça ne marche pas... mais j'ai pas encore vraimetn bidouiller....

ah oui aussi leger probleme lors de l'installation des drivers de l'ipod, la version du cd etait plus ancienne que la le itunes que j'avais sur mon disque ! probleme regler en désinstallant itune et en mettant celui du CD, faudra que je mettre la 4.6 plus tard.
 
C'est des détails mais sinon c'est un super balladeur