Mes meilleurs scams

lamainfroide

Dé Cochon Finé
Club MacG
3 Avril 2009
1 928
750
Sous le Soleil
Quand tu penses que des types ont bossé sur l'intégration d'une caméra en haut des écrans et que la plupart d'entre nous a foutu un scotch dessus.
Aucun respect pour le travail d'autrui.;)

PS : Moi j'ai trouvé un joli scotch noir satiné. Super classe. Tu te doutes même pas qu'il y a un truc.

• J’aime
Réactions: PJG

PJG

Membre d’élite
23 Septembre 2005
1 479
714
Gard
Moi, j'ai un papier noir plié qui coulisse le long de l'écran, pour Skype c'est mieux. :D

Langellier

Membre émérite

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 341
924
Maintenant, j'ai des spams dans ma boite aux lettres en dur.

Avec nextdoor.com...

Une invitation par lettre, avec un code "invitation", et bien avec le code "invitation, on x" aperçoit très vite qu' on est invité a s' inscrire, impossible de jeter un oeil "pour voir"
Obligé de s'inscrire si on veux juste jeter un oeil pour voir de quoi il en retourne.

Ils peuvent se brosser pour que je m'inscrive...

Sinon, nextdoor:

https://www.nouvelobs.com/economie/...e-qui-cree-la-polemique-arrive-en-france.html

çà, j' aime bien:

"Pour faire fortune, Sarah Leary, Nirav Tolia, Prakash Janakiraman et David Wiesen ont eu l’idée d'un réseau, limité à une..."

Faudrait que je trouve une idée, comme çà, pour faire fortune.... un site, ou c' est qu' on irait dessus, et qu'y aurait des recettes de cuisine que les membres y posteraient... foodfriends.com... Ou... facefood.com... (A moi la fortune et le pognon!!!)

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
10 913
3 136
Rouen

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 168
1 441
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Reçu sur mon iPad dans message. Donc, un sms envoyé exclusivement sur cet appareil (j’ai un cellulaire) puisque non présent sur mon iPhone. Je suis bien chez Bouygues, mais aucune trace d’impayé chez eux et aucun courrier de relance. J’attends l’huissier, on ne sait jamais.

0B232C10-AB17-4E89-A486-EF63F141857D.jpeg
Hum… Généralement, les scams postés ici sortent tout droit de nos indésirables, pas de ceux des voisins… :)
Mais il était bon quand même. Merci.

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
10 913
3 136
Rouen

Romuald

Bof...
Club MacG
14 Septembre 2006
8 691
2 665
Celui-ci est superbe :D

Le mec crée un faux standard : pas d'accent, quelques fautes d'orthographe, rien que de très banal finalement.

Mais :
- le met en pièce jointe, en précisant en énorme 'message en pièce jointe' :banghead:
- perd donc au passage le lien hypertexte :rolleyes:
- ne remarque pas que le numéro de dossier de l'objet du mail n'est pas le même que celui de la pièce jointe :dead:
- ne caviarde pas son mail, qui est le bon des impôts seulement si on croit que se faire rembourser est 'magic' :hilarious:

2/20 pour le temps passé. Peut mieux faire

Fichiers joints

lamainfroide

Dé Cochon Finé
Club MacG
3 Avril 2009
1 928
750
Sous le Soleil
- ne caviarde pas son mail, qui est le bon des impôts seulement si on croit que se faire rembourser est 'magic' :hilarious:
Le mec chie sur le métier.
Y a plus de respect pour les clients.

Penser que malgré ça il puisse trouver des pigeons me fout hors de moi.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 194
9 195
Que vais je faire de tout cet argent ? :D

Capture d’écran 2019-03-24 à 17.14.06.png

• J’aime
Réactions: lamainfroide

TimeCapsule

Vétéran
Club MacG
24 Octobre 2009
8 620
2 759
Dans la mesure où je me suis connecté à mon compte il y a moins de trois mois...

Capture d’écran 2019-04-09 à 08.16.14.png

... me voilà bien, ! :D