Mes meilleurs scams

Quand tu penses que des types ont bossé sur l'intégration d'une caméra en haut des écrans et que la plupart d'entre nous a foutu un scotch dessus.
Aucun respect pour le travail d'autrui.;)

PS : Moi j'ai trouvé un joli scotch noir satiné. Super classe. Tu te doutes même pas qu'il y a un truc.
 
  • J’aime
Réactions: PJG
Maintenant, j'ai des spams dans ma boite aux lettres en dur.

Avec nextdoor.com...

Une invitation par lettre, avec un code "invitation", et bien avec le code "invitation, on x" aperçoit très vite qu' on est invité a s' inscrire, impossible de jeter un oeil "pour voir"
Obligé de s'inscrire si on veux juste jeter un oeil pour voir de quoi il en retourne.

Ils peuvent se brosser pour que je m'inscrive...

Sinon, nextdoor:

https://www.nouvelobs.com/economie/...e-qui-cree-la-polemique-arrive-en-france.html


çà, j' aime bien:

"Pour faire fortune, Sarah Leary, Nirav Tolia, Prakash Janakiraman et David Wiesen ont eu l’idée d'un réseau, limité à une..."

Faudrait que je trouve une idée, comme çà, pour faire fortune.... un site, ou c' est qu' on irait dessus, et qu'y aurait des recettes de cuisine que les membres y posteraient... foodfriends.com... Ou... facefood.com... (A moi la fortune et le pognon!!!)
 
Reçu sur mon iPad dans message. Donc, un sms envoyé exclusivement sur cet appareil (j’ai un cellulaire) puisque non présent sur mon iPhone. Je suis bien chez Bouygues, mais aucune trace d’impayé chez eux et aucun courrier de relance. J’attends l’huissier, on ne sait jamais.

0B232C10-AB17-4E89-A486-EF63F141857D.jpeg
Hum… Généralement, les scams postés ici sortent tout droit de nos indésirables, pas de ceux des voisins… :)
Mais il était bon quand même. Merci.
 
Celui-ci est superbe :D

Le mec crée un faux standard : pas d'accent, quelques fautes d'orthographe, rien que de très banal finalement.

Mais :
- le met en pièce jointe, en précisant en énorme 'message en pièce jointe' :banghead:
- perd donc au passage le lien hypertexte :rolleyes:
- ne remarque pas que le numéro de dossier de l'objet du mail n'est pas le même que celui de la pièce jointe :dead:
- ne caviarde pas son mail, qui est le bon des impôts seulement si on croit que se faire rembourser est 'magic' :hilarious:

2/20 pour le temps passé. Peut mieux faire

elGw.md.jpg
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    247,8 KB · Affichages: 210