Mes meilleurs scams

Vœux tardifs et indésirables :bored:

Capture d’écran 2018-02-22 à 08.54.19.jpg
 
T'as jeté un coup d'oeil sur l'url pour voir où ça menait ?
Juste par curiosité malsaine, j'aimerais comprendre comment, avec le prétexte d'un mail de voeux, ces indésirables personnage peuvent en venir à nous pomper une quelconque information.
 
Tiens le phishing reprend.:meh:
J'ai copié l'url et enlevé un morceau aukazou un malin aurait l'idée d'y aller.
poisson2.jpg
 
Dernière édition:
que faire de tout cet argent ...?


cid:image_0000


Bonjour,

Votre caisse d'assurance maladie vous informe que vous êtes admissible à reçevoir un montant 450.00 Euro.

Nous vous demandons de mettre a jour vos données pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs delais.
ACCEDER AU FORMULAIRE

Nous vous remercions et nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos salutations distinguées.

Votre correspondant de l'Assurance Maladie.


© 2018 Ameli Inc.
 
Tu en as assez des spams, tentatives d'hameçonnage et de toutes les escroqueries sur internet ?
Deviens un escroc toi même !

Voilà ce que je reçois depuis peu sur l'adresse que j'utilise pour m'identifier ici...
spam.png
J'ai gommé une petite du nom du site pour éviter que des petits malins aillent se faire dépouiller en croyant accéder à la "force"…
 
Banni de chez banni ! Je n'adhère pas, j'abhorre !Capture d’écran 2018-04-27 à 19.23.39.jpg
 
Deux d'un coup, je suis gâté !
Capture d’écran 2018-05-05 à 14.25.21.jpg Capture d’écran 2018-05-05 à 14.25.21.jpg Capture d’écran 2018-05-05 à 14.26.14.jpg
 
Objet : Sommation interpellative [Notification:150518-001650]

**GAN|Assurances [Contrat N°566028066]


Un rapport d'enquête du CRD (Capitaux - Recherche - Déshérence) vous désigne comme ayant droit d'un capital successoral portant sur la somme totale de 580,000.00 € (Cinq Cent Quatre Vingt Mille Euros) conformément à la loi n°2014-617 du 13 juin 2014 relative aux comptes bancaires inactifs et aux contrats d'assurance vie en déshérence

*art. L. 132-8 du code des assurances et art. L. 223-10 du code de la mutualité
*art. L. 132-9-3 du code des assurances et art. L. 223-10-2 du code de la mutualité

Ceci est une sommation interpellative par laquelle vous êtes priés de bien vouloir prendre contact dans les plus brefs délais avec le cabinet RNC Notaires Associés à des fins de réclamation.

Veuillez transmettre par courrier électronique à l'adresse ci-dessous, les informations suivantes pour l'entame de la procédure:

Réseau Notaires & Conseil
Courriel: [email protected]

Informations et pièces administratives à transmettre:

*Copie recto-verso de la carte nationale d’identité ou du Passeport (en cours de validité)
*Justificatif de domicile datant de moins de 03 mois (quittance de loyer, facture d'électricité, de gaz ou de téléphone)
*Profession
*Contacts téléphoniques (Mobile, Domicile, Bureau) et Fax si disponible
*Code souscripteur: 4283250AV
*Numéro du contrat: 566028066

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments distingués.

Donnez moi tout ce qu'il faut pour usurper votre identité SVP :D.
 
Tentative de phishing reçue ce matin...
ExpressPigeon.jpg


J'adore en bas le "Powered by ExpressPigeon" :D
 
T'as chopé le H1N1 ?!
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Bonjour, je ne mets pas de scam/spam; je note cependant que depuis quelque temps j'ai des tas d'alertes "undelivered message" dans Mail, ça devient pénible :banghead: