Mes meilleurs scams

Je suis bien d'accord. Et que dire des enfants spoliés de l'héritage de leurs parents par ces sociétés parce-qu'il à fallu vendre la maison familiale, souvent acquise au prix de bien des sacrifices, et vendue pour payer un EHPAD...
 
Je ne vois pas où serait la spamation, c'est une info qui circule sur pas mal de sites sérieux, mais je peux me tromper..
 
Je suis bien d'accord. Et que dire des enfants spoliés de l'héritage de leurs parents par ces sociétés parce-qu'il à fallu vendre la maison familiale, souvent acquise au prix de bien des sacrifices, et vendue pour payer un EHPAD...
Juste pour "rebondir"… Comment faisaient les enfants quand il n'y avait pas d'EHPAD ?
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Reçu le 30 Mars avec obsolescence au 28 février... :rolleyes:
 
Juste pour "rebondir"… Comment faisaient les enfants quand il n'y avait pas d'EHPAD ?
Nous vivions moins vieux. Les enfants gardaient leurs parents. Je compte d'ailleurs bien accueillir ma mère lorsqu'elle ne pourra plus vive seule.
 
Mon dernier. Très fort.

J'ai reçu ce message.
Capture d’écran 2022-04-20 à 18.29.22.png
Et quand je paye avec une fausse carte (numéro fictif, nom fictif) ça me sort comme code d'accès : Votre mère la pute :)

Capture d’écran 2022-04-20 à 18.28.01.png
 
  • J’aime
Réactions: peyret
C'est élégant, vraiment.
Les mecs qui s'amusent à ça méritent de se faire choper, uniquement pour qu'on leur tartine la tronche.
Truands et malpolis.
 
« Code d’accès de votre mère la pute » ???

Quel manque de respect envers les scamers et envers leurs potentiels pigeons.

Il y a des gens qui se donnent réellement du mal pour arnaquer les autres. Ce n’est pas facile. Il faut de l’imagination, un très bon niveau en français, savoir couvrir ses traces informatiques. Ce manque de professionnalisme discrédite toute un secteur d’activité.
 
Ça tombe bien, je n'ai rien commandé :)

livraison.jpg
 
Mouai…

J’ai eu il y a longtemps sur ma boite Laposte une série de messages publicitaires non sollicités. J’ai cliqué sur le lien en bas de page pour ne plus recevoir de telles choses et j’en ai eu encore plus.
Par la suite, j’ai balancé tout ce beau monde directement en indésirable. Cela a continué un moment.
Et puis, m’est venue l’idée suivante. J’avais le tic de marquer ces messages comme lus afin de les différencier des autres, sans même les ouvrir. J’ai arrêté cette pratique et les ai laissé comme non-lu dans la boite indésirable. Une fois par semaine je vidais cette boite toujours sans avoir ouvert les messages. Et bien aujourd’hui je n’en reçois plus.

Pour répondre à ton interrogation : pour vivre heureux vivons cachés. Je ne renvois jamais STOP. Je ne donne pas non plus mon numéro de portable dans les magasins et suis donc peu sollicité.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Dommage, ça te laisse trop de temps pour nous gratifier de tes analyses géopolitiques si pertinentes. Heureusement que pour ce qui concerne les Macs, résoudre les problèmes rencontrés par les uns et par les autres tu n'es pas si mauvais :merci:
 
  • J’adore
Réactions: boninmi
Dommage, ça te laisse trop de temps pour nous gratifier de tes analyses géopolitiques si pertinentes. Heureusement que pour ce qui concerne les Macs, résoudre les problèmes rencontrés par les uns et par les autres tu n'es pas si mauvais :merci:
@TimeCapsule, reviens !
 
  • Haha
Réactions: Gwen