Bonjour , j'espère avoir bien placer ce topic , je l'ouvre pour vous faire part de mes espérances pour l'iPhone 5.
Je vous invite biensûre à faire de même.
Voilà donc ma vision des choses :
1. Un écran IGZO 4" d'une définition de 1080x720 pixels ( je sais que ça posera des problèmes pour les développeurs mais bon ) et ceci en limitant au maximum l'augmentation des dimensions de l'iPhone
2. Qu'il soit étanche grâce à la technologie de liquipel
3. Qu'il possède un processeur double cur cortex A15 à 1gHz et gravé en 28 nm
4. Qu'il ait 768 Mo de RAM
5. Qu'il possède un GPU imagination power VR série 6
6. Qu'il ait une batterie plus puissante pour augmenter notablement l'autonomie ( surtout en 3G )
7. Qu'il soit compatible 4G/LTE
8. Qu'il soit compatible NFC
9. Qu'il ait un design "goutte d'eau" façon MacBook air ( plus épais en haut qu'en bas )
10. qu'il ait un capteur photo/vidéo Sony de type RGBW ( que ce soit les modèle 8 ou 13 megapixels ) avec en prime un flash double LED
Je vous invite biensûre à faire de même.
Voilà donc ma vision des choses :
1. Un écran IGZO 4" d'une définition de 1080x720 pixels ( je sais que ça posera des problèmes pour les développeurs mais bon ) et ceci en limitant au maximum l'augmentation des dimensions de l'iPhone
2. Qu'il soit étanche grâce à la technologie de liquipel
3. Qu'il possède un processeur double cur cortex A15 à 1gHz et gravé en 28 nm
4. Qu'il ait 768 Mo de RAM
5. Qu'il possède un GPU imagination power VR série 6
6. Qu'il ait une batterie plus puissante pour augmenter notablement l'autonomie ( surtout en 3G )
7. Qu'il soit compatible 4G/LTE
8. Qu'il soit compatible NFC
9. Qu'il ait un design "goutte d'eau" façon MacBook air ( plus épais en haut qu'en bas )
10. qu'il ait un capteur photo/vidéo Sony de type RGBW ( que ce soit les modèle 8 ou 13 megapixels ) avec en prime un flash double LED