Bonjour , j'espère avoir bien placer ce topic , je l'ouvre pour vous faire part de mes espérances pour l'iPhone 5.
Je vous invite biensûre à faire de même.
Voilà donc ma vision des choses :
1. Un écran IGZO 4" d'une définition de 1080x720 pixels ( je sais que ça posera des problèmes pour les développeurs mais bon …
et ceci en limitant au maximum l'augmentation des dimensions de l'iPhone
2. Qu'il soit étanche grâce à la technologie de liquipel
3. Qu'il possède un processeur double cœur cortex A15 à 1gHz et gravé en 28 nm
4. Qu'il ait 768 Mo de RAM
5. Qu'il possède un GPU imagination power VR série 6
6. Qu'il ait une batterie plus puissante pour augmenter notablement l'autonomie ( surtout en 3G )
7. Qu'il soit compatible 4G/LTE
8. Qu'il soit compatible NFC
9. Qu'il ait un design "goutte d'eau" façon MacBook air ( plus épais en haut qu'en bas )
10. qu'il ait un capteur photo/vidéo Sony de type RGBW ( que ce soit les modèle 8 ou 13 megapixels ) avec en prime un flash double LED
1. Tu veux le beurre et l'argent du beurre...
2. Tu fais de la plongée sous-marine ?
3. Ha, tu veux un tel android en fait !
4. 512 Mo ou 1 Go, sinon ça rime à rien.
5. Ok.
6. C'est l'arnaque donc on est victime chez tous les constructeurs.
7. Ha, tu es chez Free Mobile ? C'est bien !
8. Moué, parce que Samsung et Nokia le sont...
9. C'est vrai que ça ferait un super coin à bois !
10. Pourquoi pas 41 MPX comme chez Nokia ?
---------- Nouveau message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------
Le 4/4S est à mon avis un sommet au niveau du dessin et je ne sais pas ce qu'il pourront trouver de mieux. Sinon un truc genre très fin, très léger et très autonome.
Désolé, mais c'est digne des attaques sur le fait que les autres constructeurs copient tout sur le design d'Apple. Le design, c'est pas comme la politique où l'on nous ressort les mêmes têtes et les mêmes idées tous les 10 ans.
On laisse la place aux jeunes et à leur talent pour imaginer les meilleurs produits de demain !
---------- Nouveau message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h30 ----------
WP 7.5 est aussi pitoyable que android lagging les anims de merde les trucs qui sautent les titres qui volent c'est pathetique graphiquement et techniquement, sache qu tous ces telephones ont besoin d'un hardware 1.7 fois plus puissant pour tourner, c'est juste de la mauvaise foie, serieusement je ne peux pas entendre de tel argument de chiotte, regarde juste le nombre de vente et arrete de penser que des millions de gens sont des fan boys.
et me connaissant tu sais que je n'ai de respect que pour le travail et la qualité, je ne suis pas dans le debat partisan, mais il faut rendre a cesar ce qui est a cesar, ouvre un htc ou un samsung et un iphone, voila point barre deux retardés ladygaga, opposés a Vivaldi.
Je savais que j'aurais pas du cliquer sur ce topic...
Déjà comparer WP à Android c'est gonflé étant donner que les guerres de brevets qui animent le marché des smartphones sont surtout entre Apple et Android.
WP est a coté et n'a rien piqué à personne, ce qui est déjà une bonne chose. Son interface n'a rien à voir non plus avec ce qu'on a l'habitude de voir.
Ensuite on peut trouver ça moche, mais c'est aussi réactif qu'un Iphone avec pourtant un simple core, donc il faudra revoir ta notion du terme optimisation.
Personne ne veut de windows phone, ça c'est vrai, parce qu'il y a des gens comme toi et ils sont nombreux qui disent s'en arrêt que c'est de la merde avec des arguments aussi infondés les uns que les autres et que le consommateur actuel, M. et Mme tout le monde, il y connait que dalle en informatique alors il prend ce qu'on lui dit de prendre. C'est pas des FansBoys, c'est des moutons. Je prend un Iphone parce que c'est la mode et si je veux pas faire comme tout le monde, un android.
Le débat s'arrête là, parce que comparer un Iphone à Vivaldi, et un Samsung (Lequel ?) à Lady Gaga, c'est sur que ça montre tout de suite que tu as quelque chose dans la tête.