Mes souhaits pour l'iPhone 5 ( 2012 )

:confused: Je ne comprends réellement pas ce que tu racontes, là. Il y a un moment où il te faudra apprendre à lire les interventions et pas à délirer sur ce qui n'est pas écrit. :rolleyes:

PS : et comme tu sembles inattentif, j'attaque d'autant moins les autres constructeurs que, justement, je n'ai de téléphones que chez les autres constructeurs... :D

Je pense que c'est en reaction par rapport au "sommet niveau dessin".

Un peu comme si tu disais à contrario les autres pompes où ils font de la daube ;).

Ce qui est faux au passage, après ce que tu as dis n'est pas totalement faux, vu que design maintenant est assimilé à simple, alors un rectangle arrondi, difficile de faire plus design, à l'inverse par contre, les autres n'ont pas trop a se fouler pour faire un smartphone plus confortable.

Pour ma part je préfère de loin le 3GS que le 4S, le 3GS avait l'avantage d'être confortable. Moi je pense que les autres marques devraient beaucoup plus insisté sur le confort que sur le design ... Parce que bon c'est qu'un smartphone ...

Je peux reformuler ainsi : sur le plan du dessin, l'iPhone 4/4S est, à mes yeux, le plus réussi des téléphones d'Apple.

Comme ça, cela n'autorise pas les ambiguïtés que vous vous plaisez à imaginer.

Je peux reformuler ainsi : sur le plan du dessin, l'iPhone 4/4S est, à mes yeux, le plus réussi des téléphones d'Apple.

J'ai compris "sommet du dessin" dans le sens où l'on ne peut pas faire mieux vis-à-vis de leur logique de minimalisme, mais on peut toujours faire mieux !

Si Siri le dit...
image81-360x540.png

je veux que le mode téléphone capte mieux et soit plus stable (je ne suis pas chez Free.., mais chez Orange)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Si Siri le dit...
image81-360x540.png

Merci, j'ai fini par croire que MacG n'avait pas reçu l'info dont tous les autres forums parlent aujourd'hui :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

je veux que le mode téléphone capte mieux et soit plus stable (je ne suis pas chez Free.., mais chez Orange)

La réponse de Siri pourrait correspondre à tes attentes. Le Lumia 800 a été choisi pour faire des photographies aériennes parce qu'il était le plus résistant des smartphones actuels et disposent de la meilleure antenne.

C'est dommage que le Lumia 900 soit plus fin aux extrémités pour la prise en main.
Sinon il me fait penser à une génération de l'ipod nano, en plus grand :D et c'est pas pour troller et je trouve que c'est une bonne idée.

Oui tout à fait daccord. Ce qui me presse d'autant plus ce qu'apple va nous pondre comme design pour l'iphone 5. :)