molgow a dit:... Lorsque, piéton, je marche sur ton domaine reservé...
Lorsque, je suis chargé de régler la circulation au milieu d'un carrefour*...
Lorsque, cycliste...
1) tu me tutoies pas
2) la route est à nous ; du temps où il n'y avait que des piétons il n'y avait pas de route alors commence pas à râler, c'est le monde à l'envers !
3) si on s'endette sur 8 ans pour acheter un gros 4x4 dont les pare-chocs sont à la hauteur de la tête des autres automobilistes, c'est pas pour se laisser emmerder par des cyclistes dont la fluorescence moulante cache mal des perversions inavouées. Combien de fois j'ai failli arriver en retard à la chasse à courre à cause de ces malapris à la tenue chatoyante ?
4) à 1,30 euros le litre dont 75% de taxes j'estime payer suffisamment d'impôts pour entretenir les services hospitaliers où claudiqueront les survivants parmi ceux qui ont essayé de ne pas me laisser dépasser. Selon les théories Darwiniennes on verra bien, à terme, qui du piéton ou de l'automobiliste a sa place sur cette planète... Et depuis qu'il y a des radars sur les autoroutes les départementales restent le seul terrain dévoué au sport automobile, alors merde.
5) nous, automobilistes, sommes responsables et capables de nous autodiscipliner dans les carrefours encombrés. Je trouve d'un masochisme et d'une suffisance sans nom de prétendre "faire la circulation". La circulation c'est nous qui la faisons et je n'ai aucune pitié pour la victime gesticulante qui au nom de ses frustrations sexuelles et de son désir de pouvoir, s'acharne à respirer les gaz que je destine prioritairement à la couche d'ozone.
6) les peugeot grises sont des voitures de ploucs sans personnalité, je trouve indécent d'en parler dans un forum de cette qualité.
Voilà, je crois que cette mise au point s'imposait...
Tiens ça m'excite, je vais aller me faire un peloton, tiens bonne idée...
[