Message d'alerte à l'ouverture d'une application

ericaqc

Membre enregistré
14 Avril 2010
4
0
Québec
Bonjour,

Depuis la dernière mise-à-jour (10.6.7) me semble-t-il, chaque fois que j'ouvre un logiciel téléchargé d'internet, ce qui arrive occasionnellement ;), j'ai un message d'alerte m'avisant que "Le logiciel a été téléchargé....". Bref, sympathique mais un peu fatigant. Est-ce qu'il y a moyen de supprimer cette alerte?

Merci bien,

Eric

Non, ça le fait tout le temps! Mais pas avec tous les logiciels en fait... Ça le fait toujours avec Firefox 4. Et je n'ai pas vu d'options pour désactiver le message. Aussi, avec un logiciel pour faire des graphiques (Datagraph). Ce n'est pas un catastrophe ;) mais c'est très agaçant à la longue!

Souvent c'est en lançant le logiciel à partir de la session qui l'a téléchargé qu'on se débarrasse de cette alerte (la quarantine) dans les autres sessions.

Souvent c'est en lançant le logiciel à partir de la session qui l'a téléchargé qu'on se débarrasse de cette alerte (la quarantine) dans les autres sessions.

Bingo!!:)

Mon compte utilisateur régulier n'est pas le compte administrateur. Or, pour télécharger les logiciels avec lesquels j'avais ce "problème", c'est le compte administrateur que j'avais utilisé. Merci!!!