Message d'Apple pour les PC-users...

c'est un peu con con quand même.

C'est de la masturbation de fierté à la con pour croisé dans guguerre PC-Mac à la con

Et rien sur les performances
grin.gif
grin.gif

n'importe quoi....

Vraiment, je n'ai jamais dit que le mac est mauvais (il me convient pas c'est tout), mais la on frise l'imbecilite.

Enfin, si ca peut faire vendre trois imac de plus....

Dac francky ! pour une fois je suis d'accord avec toi...
Il s'agit d'une chose que nous ne faisons pas vraiment en France : la guerre publicitaire directe... Je n'y trouve rien à redire... Nous ne sommes pas tous à ce point naïfs pour ne pas analyser les buts de ce genre d'info.

Francky, ton adhésion à macgéné me fait penser à une attitude que les spy connaissent bien. Pour faire court, je te dirais que cela se rapporte à un manque de confiance dans tes certitudes. Des certitudes inconsciemment lézardées en quelque sorte.
Je vois en toi un futur macuser. Plus hard alors que beaucoup d'entre nous.
Continue de nous asticoter : cela nous renforce et , à terme, l'évangélisme Mac va te tomber dessus comme le bonheur sur ce pauvre monde.

12A12A12A12A12A12A12A12A12A12A12A12A12A12A12A

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:

Continue de nous asticoter : cela nous renforce et , à terme, l'évangélisme Mac va te tomber dessus comme le bonheur sur ce pauvre monde.
<HR></BLOCKQUOTE>

La misère tombe sur le pauvre monde.
Le bonheur il faut aller le chercher.
grin.gif
grin.gif

LE mac pour moi... AHAHAHA

Comme la personne qui a poste sur un forum PC, qu'est ce queil a obtenu, l'indifference totale.

Vous vous prenez pour des dieux, vous avez les meilleurs trucs, ben ca alors, apres 3 jours sur un forum PC, une seule reponse...

Cela voudrait il dire que apple ne fais pas recette....

Vive FRANCKY 1010 animateur des "forums" de MG
On s'ennuie lorsque tu es absent!!!!
Fan de "FRANCKY 000" pardon 1010
@+

Tu vois, nous au moins on prend le temps de te répondre. Question de mentalité .....

Et puis à cette allure, tu vas bientôt avoir un "fan club" ici : le Francky Horror
PC show.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Vraiment, je n'ai jamais dit que le mac est mauvais (il me convient pas c'est tout), mais la on frise l'imbecilite <HR></BLOCKQUOTE>

Excellent !!!!

Lorsqu'on récapitule tout ce que tu as écrit sur les forums, je reste perplexe avec ta dernière "pensée".

A ce rythme, dans une semaine , le monde Mac aura un nouvel utilisateur !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

Bon j'ai compris... francky est une taupe de macgéné pour nous dynamiser....

Si c'est pas une taupe de macgéné c'est une taupe tout court....
enfin disons qu'il ne voit pas plus loin que le fond de sa noire galerie.
En haut sur le gazon,
notre moral est au beau fixe !!!

ù:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:ù=:=

Mais non les gars, je suis la pour vous sauver. A force d'etre entres deux pelos sur le forum, vous devez en avoir marre. Alors me voila. Et merci qui???

Merci MacGeneration !!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part<HR></BLOCKQUOTE>

Le seul truc que tu as trouve pour faire reagir, c'est l'attaque et la connerie. Regarde comme meme avec ca tu attires l'indifference. Le mac est a sa place et bof, y'a pas grand chose a en dire....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
Le seul truc que tu as trouve pour faire reagir, c'est l'attaque et la connerie. Regarde comme meme avec ca tu attires l'indifference. Le mac est a sa place et bof, y'a pas grand chose a en dire....<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fais quoi sur ces forums, si tu détestes autant le Mac? Tu as pourtant posté 54 messages, tu as donc autant de temps à perdre?
smile.gif

[18 janvier 2002 : message édité par WebOliver]