Message depuis San Francisco! depuis le dernier iMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous,
un petit message depuis le stand de demonstration de l'iMac depuis San Francisco.
c'est une merveille!
on espere vous envoyer des photos des au'on trouve un adaptateur compact flash

dur dur le clavier QWERTY !
smile.gif

A demain, on y revient!

1h30 chez vous, 16h30 ici

Oui moi aussi le niveau sonore (en veille) m'intéresse.. mais je ne pense pas qu'un stand de démo soit le meilleur endroit pour se faire une idée du bruit du ventilo.

On parle ici et là, de 25 db, c'est certe faible, mais encore trop bruyant pour laisser cet iMac en veille dans une chambre, la nuit... dommage

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
mais je ne pense pas qu'un stand de démo soit le meilleur endroit pour se faire une idée du bruit du ventilo.<HR></BLOCKQUOTE>

SVM Mac parle ben de 25 dB, mais il dit qu'il n'y pas de ventilo
shocked.gif
confused.gif

Pierrelyon, t'es un sacré veinard !
wink.gif

Et tant qu'on y est, puis-je savoir si la qualité d'affichage de l'écran est la même que celui du 15" Apple (angle de vision, luminosité ...) ?

Bonjour,

j'ai vu la bête hier et je peux vous dire qu'il y a un ventilo. Le haut de la sphère est percé de trou et à travers, on voit le ventilo tourner. Le cadre de son exposition ne me permet pas de dire quelle est le niveau sonore de celui-ci.
Sinon, je m'imaginais la base moins massive, mais l'écran est vraiment top.
L'angle de vision est sympa, l'image impec.
Il ne fait pas honte aux autres flat display.

Un point noir quand même, le disque dur est lent. Il est inférieur à 5000. Mais bon cela afin de n'être pas en concurrence absolu avec les tours.

Et cerise sur le gateau, le responsable Apple prévoyait une mise à jour de la gamme pro par l'adjonction des G5 à Tokyo. Enfin c'était dans l'ordre de la logique.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dmao:
Un point noir quand même, le disque dur est lent. Il est inférieur à 5000. Mais bon cela afin de n'être pas en concurrence absolu avec les tours.<HR></BLOCKQUOTE>

Alors ça si c'est vraiment le cas c'est honteux !! Je ne vois d'ailleurs même pas où ils pourraient dénicher des disques durs aussi lents, devenu introuvables par rapport aux 7200 tr/min, à moins qu'ils aient mis un 2.5 pouces... Ne pas concurencer les PowerMac c'est bien joli mais de là à tout tirer par le bas (et faire moins bien que du bas de gamme PC) c'est n'importe quoi !

J'espère vraiment que c'est pas le cas et je préfère ne pas y croire, vu le résultat que ça donnerait avec iMovie par exemple, ou le swap de OS X...
frown.gif

'+

[11 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]

Ca m'etonnerais aussi que ce soit un disque aussi lent ... les disque a env 5000 sont introuvables ...

tiens pour info, j'ai demande a Nvidia des precisions sur la carte graphique. C'est une GF2 MX 400 ... Apple n'a donc pas fait trop d'economie de bout de chandelles.

@+

Guillaume

Concernant le ventilo, il dispose de 3 vitesses de rotation, et ne se met en marche que lorsque cela est nécessaire.
Donc, si on veut le laisser en veille dans sa chambre, je ne vois pas comment il pourrait faire du bruit puisque son niveau d'utilisation sera bas à priori...