Message d'erreur avec VLC!

RecklessM

Membre enregistré
14 Septembre 2011
2
0
30
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai absolument besoin d'aide!
Hier soir j'ai comme je le fais souvent (au grand désespoir de certains) télécharger un film avec Transmission. Une fois arrivé, je l'ai ouvert comme à mon habitude avec VLC pour le lire et vérifier la qualité, et là la vidéo qui est sensée durer au moins une heure et demie se retrouve à faire 19 secondes et les messages suivant s'affiche sur l'image: "Error codec video use Windows Media Player" et "Aborting video, Redirecting to Microsoft Codec Download Page"
Je ne suis pas trop une lumière en informatique, mais je me débrouille comme je peux, j'ai donc chercher sur des forums et internet une solution mais rien. J'ai essayer de télécharger Flip4Mac voyant qu'il revenait souvent dans les réponses, espérant que Quicktime pourrait peut-être lire ma vidéo, mais toujours rien!
J'aimerais vraiment regarder mon film, sachant que le deuxième qui est arrivé m'a fait exactement pareil alors que le "sample" lié au torrent est totalement lisible et que se sont tous les deux des fichiers avi, je ne comprends vraiment pas!

Merci d'avance à qui voudra bien répondre!