Message d'erreur iTunes

Marc Driver

Membre confirmé
14 Août 2010
28
2
J'habite Nantes
Bonjour,

Voici le message qui hante mon MacBook aujourd'hui:
"L'exécution d'itunes en mode 64 bits requiert Mac OS X 10,7 ou ultérieur.
Pour lancer iTunes en modr 32 bits, sélectionnez l'application iTunes dans le Finder, choisissez la commande «Lire les infos» dans le menu Fichier et cochez la case «Ouvrir en mode 32 bits» dans la fenêtre d'information iTunes"

J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé cette fameuse case à cocher!
J'ai OS X 10.6.8 et iTunes 10.4 (80).

Si je dois désinstaller iTunes, comment sauvegarder ma bibliothèque, ou bien y a t'il un moyen de ne pas désinstaller les fichiers en même temps?

Cordialement

Hello.

En faisant la manip' citée plus haut, ou quand tu fais un clic droit sur iTunes.app dans ton dossier Applications puis que tu fais "Lire les informations" tu n'as pas cette fenêtre avec le choix d'ouvrir en 32 ou 64 bits ?

Eh bien non, je n'ai pas ce choix! Et pourtant j'ai bien suivi la procédure.
Que se passe t'il donc?
Que puis-je faire?

Bonjour,

J'ai bien lu la référence mais qu'advient-il des produits achetés, à priori je n'arrive pas à les récupérer quand je veux synchroniser avec mon iPhone 4.

Cordialement,

Bonjour,
J'ai poussé un peu plus loin (j'ai rien vu sur les forums qui réponde vraiment aux questions que je me pose et pourtant je suis sûr de ne pas être seul, il y a bien quelqu'un qui a pris le même chemin que moi!?):

Actuellement sur mon iTunes sur MacBook:

- dans mobile applications il ne retrouve que 21 applications sur 98!, confirmé par le répertoire Musique / iTunes / iTunes Media / Mobile Applications. Dans une sauvegarde précédente j'ai les 96 de l'époque. J'ai donc recopié les fichiers.ipa mais ils n'apparaissent pas plus! Il y a donc quelque part un fichier qui gère ces applications.
Question: Quel fichier gère le applications iPhone sur l'iTunes du MacBook?

- dans Music il ne retrouve que 3 albums sur la centaine d'origine!, confirmé par le répertoire Musique / iTunes / iTunes Media / Music. Dans une sauvegarde précédente j'ai la totalité de l'époque. J'ai donc recopié un album en plus pour voir et il n'apparait pas plus que les fichiers.ipa ! Il y a donc quelque part un fichier qui gère la bibliothèque musique.
Question: Quel fichier gère la bibliothèque musique sur l'iTunes du MacBook?

Je serai reconnaissant en
vers celui ou celle qui me mettra sur la voie!

Cordialement,

---------- Nouveau message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

J'ai résolu le problème comme suit:

1. J'ai recopié tous les albums du répertoire sauvegardé dans le répertoire Musique / iTunes / iTunes Media / Music nouveau
  2. J'ai fait Fichier -> Bibliothèque -> Importer la liste et je suis allé chercher la précédente sauvegarde iTunes Music Librairy.xml
  3. J'ai redémarré iTunes et j'ai retrouvé ma précédente bibliothèque de musique
Question Musique résolue :)

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

J'ai résolu le problème comme suit:

1. Depuis la sauvegarde précédente j'ai recopié les fichiers.ipa de l'ancien répertoire Musique / iTunes / iTunes Media / Mobile Applications vers le nouveau.
  2. J'ai ouvert iTunes et ai fait glisser tous les fichiers.ipa vers le dossier Apps de la partie BIBLIOTHÈQUE d'iTunes.
  3. Les applications sont toutes apparues dans la fenêtre de droite d'iTunes.
Question Musique résolue :)