Message d'erreur pour envoi SMS

palavas

Membre enregistré
3 Août 2008
2
0
Bonjour,

Chaque fois que j'envoie un SMS à partir de mon iphone 3G, j'ai le message suivant
"erreur à l'envoi du message"

Que dois-je faire?

Peux t-on avoir un accusé de réception lorsqu'on envoi un SMS.

Merci
 
Bonjour,

Chaque fois que j'envoie un SMS à partir de mon iphone 3G, j'ai le message suivant
"erreur à l'envoi du message"

Que dois-je faire?

Peux t-on avoir un accusé de réception lorsqu'on envoi un SMS.

Merci

à ma connaissance, il n'existe pas d'accusé de réception sur l'iphone et l'iphone 3g. Situ as un message d'erreur c'est probablement un problème de paramètrage de ton téléphone et peut-être le numéro de serveur des SMS qui est erroné. Tu devrais joindre orange et ils vont te résoudre le problème rapidement pour ce genre de choses
 
Merci pour ta réponse. par contre, ce qui me surprend, c'est que je peux en recevoir. Quelqu'un sait-il ou dois-je aller pour controler mes paramètres pour SMS

Merci
 
Merci pour ta réponse. par contre, ce qui me surprend, c'est que je peux en recevoir. Quelqu'un sait-il ou dois-je aller pour controler mes paramètres pour SMS

Merci

Un bon conseil, ne farfouille pas trop sur les paramètres sms qui d'ailleurs je crois ne sont pas accessibles. J'avais un problème de réception et orange a résolu mon affaire assez efficacement