iPhone 6s Message digital touch

Flo1966

Membre enregistré
28 Novembre 2017
2
0
58
Bonsoir,

J’ai un iPhone 6S sous IOS10.
Ce matin vers 11h un ami qui a le même iPhone avec IOS11 m’a envoyé un message digital touch.
J’ai cliqué sur conserver.
On a échangé d’autres imessages cet après-midi.
Ce soir sous les imessages échangés, ceci est inscrit :
« Florent a conservé %2$@ de vous
Aujourd’hui 20h55 »
D’après ce que j’ai trouvé sur Google c’est en rapport avec le message digital touch.
Je trouve bizarre d’avoir eu ça à 20h55 pour un message qui date de 11h du matin.
Mon expéditeur a t il effectué une manip pour que j’ai cette notification ?
L’a-t-il reçue aussi ?
Je vous remercie pour vos lumières.
Bonne soirée.
 
Salut, j’ai la même chose constamment, j’envoie un message vocale la personne conserve et un peu plus tard il a écrit « ... à conserver le message «
 
Salut, j’ai la même chose constamment, j’envoie un message vocale la personne conserve et un peu plus tard il a écrit « ... à conserver le message «

Merci pour ta réponse.
Donc c’est la personne qui a reçu ton message vocal qui a sur son téléphone une notification comme quoi tu as conservé le message vocal que tu lui as envoyé ?
Pas évident !
 
Non c’est moi qui reçois la notification comme quoi le message a été enregistré, par exemple j’envoie un message vocale à 12h la personne l’écoute et clique sur conserver ok, et à 20h pendant des échange de messages j’ai une notification comme quoi le message a été conserver à 20h,
Et si la personne m’envoie un message vocal c’est pareil elle aura ça aussi j’ai déjà eu le cas...