iPhone 6s Message digital touch

Flo1966

Membre enregistré
28 Novembre 2017
2
0
55
Bonsoir,

J’ai un iPhone 6S sous IOS10.
Ce matin vers 11h un ami qui a le même iPhone avec IOS11 m’a envoyé un message digital touch.
J’ai cliqué sur conserver.
On a échangé d’autres imessages cet après-midi.
Ce soir sous les imessages échangés, ceci est inscrit :
« Florent a conservé %2$@ de vous
Aujourd’hui 20h55 »
D’après ce que j’ai trouvé sur Google c’est en rapport avec le message digital touch.
Je trouve bizarre d’avoir eu ça à 20h55 pour un message qui date de 11h du matin.
Mon expéditeur a t il effectué une manip pour que j’ai cette notification ?
L’a-t-il reçue aussi ?
Je vous remercie pour vos lumières.
Bonne soirée.

djee99

Membre actif
11 Octobre 2014
284
56
Salut, j’ai la même chose constamment, j’envoie un message vocale la personne conserve et un peu plus tard il a écrit « ... à conserver le message «

Flo1966

Membre enregistré
28 Novembre 2017
2
0
55
Salut, j’ai la même chose constamment, j’envoie un message vocale la personne conserve et un peu plus tard il a écrit « ... à conserver le message «

Merci pour ta réponse.
Donc c’est la personne qui a reçu ton message vocal qui a sur son téléphone une notification comme quoi tu as conservé le message vocal que tu lui as envoyé ?
Pas évident !

djee99

Membre actif
11 Octobre 2014
284
56
Non c’est moi qui reçois la notification comme quoi le message a été enregistré, par exemple j’envoie un message vocale à 12h la personne l’écoute et clique sur conserver ok, et à 20h pendant des échange de messages j’ai une notification comme quoi le message a été conserver à 20h,
Et si la personne m’envoie un message vocal c’est pareil elle aura ça aussi j’ai déjà eu le cas...