Message erreur au démarrage depuis la mises à jour

chocofraise

Membre confirmé
13 Mai 2006
22
0
Paris
Bonjour,


Depuis que j'ai effectué les mises à jours MAC OX, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon mac.

J'ai un icone Cd+ une fleche verte qui apparait dans ma barre avec le message suivant:
Superdrive update 2.1, aucun dispositif à mettre à jour...
Aucun dispositif nécéssitant cette mise à jour du programme interne n'a été trouvé....


Comment ne plus avoir ce message???

Je débute sous mac:love:

Autre question aussi: Je sais qu'il y a un moyen d'avoir une mosaique de mes fenetre ouverte (comme si j'avais plusieurs ecran devant moi) mais je ne sais plus comment fait ton pour le faire

Je ne sais pas si j'ai été super claire mais en tout merci si vous pouvez m'aider !!! :zen:

Bon dimanche
 
Autre question aussi: Je sais qu'il y a un moyen d'avoir une mosaique de mes fenetre ouverte (comme si j'avais plusieurs ecran devant moi) mais je ne sais plus comment fait ton pour le faire

Bonjour,


je pense que tu parles d'Exposé. Un petit appui sur la touche F9 te donnera ce que tu recherches. ;)
 
F9 ne marche pas. J'ai un icone qui apparait comme un demi soleil

Thanks pour la éponse super rapide:zen:


Tu es sous Tiger ou Panther (10.4 ou 10.3) ?
Si oui, tu peux rêgler les touches d'Exposé dans les "Préférences Système" --> "Dashboard et Exposé". Tu mets les touches que tu veux, en face de "Toutes les fenêtres", "Fenêtres de l'appli", etc...

:)
 
Bonjour,


Depuis que j'ai effectué les mises à jours MAC OX, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon mac.

J'ai un icone Cd+ une fleche verte qui apparait dans ma barre avec le message suivant:
Superdrive update 2.1, aucun dispositif à mettre à jour...
Aucun dispositif nécéssitant cette mise à jour du programme interne n'a été trouvé....


Comment ne plus avoir ce message???

La solution est très simple, j'ai déjà eu le pb sur un MBP lors de son installation. Allez pas de panique, le programme est juste ouvert à l'ouverture (sans aucune raison). Pour arrêter ce léger bug d'apple:

Préférences> Comptes > ouverture et tu supprimes l'appli en question
;) :up:
 
La solution est très simple, j'ai déjà eu le pb sur un MBP lors de son installation. Allez pas de panique, le programme est juste ouvert à l'ouverture (sans aucune raison). Pour arrêter ce léger bug d'apple:

Préférences> Comptes > ouverture et tu supprimes l'appli en question
;) :up:

Merci, c'etait bien ça !!!!! :up:
 
Merci, c'etait bien ça !!!!! :up:

tant qu'on y est je le répète parce que cela mange pas de pain pour une maj:
onyx complet > redémarrage > installation des mises à jour > redémarrage > reonyx > reboot final et c'est bizzare, jamais un bug....:D

Mais dans ton cas, cela n'aurait rien changé, c'est une coquille de la maj...
 
Hello

La touche F9 ne marche toujours pas :confused:
Je ne comprend rien au parametrage des 4 coins. Ce que je veux c'est faire apparaitre toute mes fenêtres sur mon ecran et après je clique sur celui q je veux en premier plan

:rolleyes:

merci pour votre aide :D

Bonjour, vérifie, dans les préférences Clavier/souris - Option Raccourcis Clavier, si une application n'a pas rajouté un raccourcis avec la touche F9.